“Très beau cadre.” 4 5 étoiles
Avis sur Beach Club

Beach Club
Classé n° 85 sur 123 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Groupes, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Tous à la plage ! Le restaurant Beach Club, c’est un petit havre de paix pour toute la famille ou pour les soirées entre amis, à Saint-Laurent-du-Var, près de Nice. Avec sa plage de sable fin privée, vous pourrez vous prélassez en saison sur les transats du restaurant Beach Club, après un bon repas. Pour les familles, le Beach Club a aussi pensé à vous, puisqu’une aire de jeux est disponible pour les enfants sur une terrasse de sable. Les pieds dans le sable, dégustez au restaurant Beach Club une cuisine à base de produits frais avec des plats tels que les salades, bruschettas, tartares, carpaccios ou pizzas. Redécouvrez le Tartare de bœuf ou de saumon, mais aussi le risotto de Saint-Jacques au Chorizo . Côté viande, vous pourrez goûter au Magret de canard ou à la Brochette de bœuf marinée aux herbes. Pour les amateurs de poissons, choisissez plutôt le Fritto Mixto. Succombez aussi aux filets de Daurade snackés que le Beach Club vous concoctera avec une sauce vierge tout simplement délicieuse. Vous profiterez également des tapas servies en fin d’après-midi au restaurant Beach Club. Quel que soit la saison, venez découvrir cette affaire familiale à l’ambiance conviviale et festive. L’été le restaurant Beach Club vous accueille en service continu alors n’hésitez plus et goûtez aux joies du sable fin et de cette cuisine pleine de saveurs !
“Très beau cadre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Super endroit pour passer une moment à 2 en amoureux ou en groupe. Le plus gros atout de cet établissement est indéniablement son cadre. Manger les pieds dans le sable, c'est le top ! On se croirait toujours en vacances.
La cuisine est ni excellente, ni mauvaise, elle est plus que correcte (on mange bien pire sur la Côte !). Le service est correct malgré quelques moments d'attente (nous étions tout de même 13 à table).
Les prix restent dans la moyenne de ce que l'on trouve aux alentours tout en étant dans un cadre idyllique.
De plus, deux heures sont offertes par la maison si vous vous garez au parking sous-terrain de l'Atoll, qui se situe à deux pas du restaurant.

“attrape nigaud”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous sommes arrives vers 17h pour boire un verre et prendre une glace au petit. on ne peut prendre commande au bar , ceux les serveurs qui viennent vous voir... au bout d une demi heure alors que les tables sont vides. ha oui, les serveurs etaient occupés a rigoler et fumer...pardon de vous déranger ... ici le client paye pour etre a disposition des employés et pour finir le serveur nous a tirer une tete d enterement ( on a bien senti que l'on était de trop ) pour ne pas attendre 2 minutes le temps que les petits choisissent leur glace. bref, seul les petits se sont amusés dans le sable. Je suis de saint laurent et plus jamais je n'y mettrait les pieds et le deconseille a tous. il faudrait peut etre changer d'orientation professionnelle.

• Visité en mai 2013
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil très froid on a l'impression de déranger quand on demande un table. Nous avons commandé une coupe de champagne à 12€ qui nous a été facturé 15 €. Nous avons signalé l'erreur au serveur qui nous a répondu en nous regardant de haut que le champagne servi le soir était du "mumm" et qu'il était donc plus cher.. sauf que ça n'est précisé nulle part ni précisé par le serveur au moment de la commande.. endroit austère je n'y retournerais plus!

“Beau resto de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Très beau lieu spacieux aux portes du port de St Laurent du Var. L'endroit est spacieux et agréable. A souligner qu'il est aux normes handicapés, sauf la partie plage pure.
Les plats sont bons, le service convivial et dynamique.

“A revoir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le restaurant est très bien placé et pouvoir manger les pieds dans le sable a n'importe quelle période de l'année n'a pas de prix, c'est le gros plus du restaurant!

Malheureusement, le service n'est pas à la hauteur et les serveurs semblent soit se cacher, soit être débordés... Nous avons attendu environ 35mn entre la prise de commande et le service de l'apéritif!

La carte est variée et les plats sont plutôt copieux, je dirai donc, a revoir...avec plus d'amabilité et de sens du service... Quand aux prix...ils sont plutôt élevés mais corrects, on paye le cadre...

Les voyageurs ayant consulté Beach Club ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Beach Club ? Partagez vos expériences !