“PLUS JAMAIS”
Avis sur Beach Club

Beach Club
Classé n° 85 sur 136 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Tous à la plage ! Le restaurant Beach Club, c’est un petit havre de paix pour toute la famille ou pour les soirées entre amis, à Saint-Laurent-du-Var, près de Nice. Avec sa plage de sable fin privée, vous pourrez vous prélassez en saison sur les transats du restaurant Beach Club, après un bon repas. Pour les familles, le Beach Club a aussi pensé à vous, puisqu’une aire de jeux est disponible pour les enfants sur une terrasse de sable. Les pieds dans le sable, dégustez au restaurant Beach Club une cuisine à base de produits frais avec des plats tels que les salades, bruschettas, tartares, carpaccios ou pizzas. Redécouvrez le Tartare de bœuf ou de saumon, mais aussi le risotto de Saint-Jacques au Chorizo . Côté viande, vous pourrez goûter au Magret de canard ou à la Brochette de bœuf marinée aux herbes. Pour les amateurs de poissons, choisissez plutôt le Fritto Mixto. Succombez aussi aux filets de Daurade snackés que le Beach Club vous concoctera avec une sauce vierge tout simplement délicieuse. Vous profiterez également des tapas servies en fin d’après-midi au restaurant Beach Club. Quel que soit la saison, venez découvrir cette affaire familiale à l’ambiance conviviale et festive. L’été le restaurant Beach Club vous accueille en service continu alors n’hésitez plus et goûtez aux joies du sable fin et de cette cuisine pleine de saveurs !
Cagnes-sur-Mer, France
“PLUS JAMAIS”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Plus jamais dans ce restaurant ! certes le cadre est joli mais le reste!!
Accueil glacial ! Repas servit froid ! j'ai pris un verre ca Cassis blanc que le serveur m'a apporté à moitié plein ! à ma question "mais qui me dit que ce vin est un Cassis ?" réponse du serveur "mais Mme on ne peut pas vous servir avec la bouteille ! nous ne sommes qu'un restaurant de plage.... !" Je vous laisse apprécier
Quand aux gambas servis non décortiquées et non nettoyées à l'intérieur avec son accompagnement froid ! j'ai du faire réchauffer !!! après bien sûr c'était juste infecte car trop réchauffé !!! Pas de carafe d'eau pourtant demandée au départ ... !! si si ! et tout cela pour la modique somme de 75€ à 2 .... ! Pour nous ce sera la dernière fois !!!

• Visité en novembre 2013

“On est bien sur Lacoste a fric !”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Un accueil simpliste voir froid ! Aucun menu à vous proposer tout est à la carte et pour les produit frais passez votre chemin ! Car la carte à un trop gros choix de plat donc impossible à gérer avec des produits frais.
Cuisine simple et sans saveur, j'ai pris un tartare italien avec parmesan basilic et tomates séchées que je cherche encore, par contre pour les prix ne cherchez pas ils sont bien gratinés !!! Rapport qualité prix très cher ! Un tartare, deux pizzas, deux glaces et un café gourmand 82€ ils perdent pas leurs temps !! comme on dit " une fois et plus jamais ! "

Visité en octobre 2013
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Cadre sympa, mais globalement déçu”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Le cadre est sympatique c'est ce qui sauve l'expérience. L'accueil est pour le moins des plus "froids", même en ayant réservé. Le service se fait sans sourire, et relativement lent (on nous a servi les apéritifs après l'entrée. Après 3 demandes, il a fallu que l'on se lève pour avoir une carafe d'eau. On ne peut pas dire que les plats soient mauvais mais globalement insignifiant.
Pour les prix pratiqués, cette plage est loin d'être une référence.

• Visité en août 2013
Nice, France
“On paye plus pour le cadre mais ca vaut la peine !”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Dejeuner ce midi, au soleil, les pieds dans le sable. OK, le service est super lent et on a du demander 4 fois une carafe d'eau, mais la nourriture est tres correcte (pizza chorizo, salade de pecheur et tartare 2 saumons). Et les prix sont malheureusement maintant standard sur la cote...
Donc, pour profiter d'une belle journee sur la plage, je recommande ce resto.

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“Cadre sympa, bouffe moyen prix un peut chere”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Le cadre est super, beaucoup de tables, certaines ombragées , d' autres sur le sable de la plage. Le personnel est correct mais sans plus, la nourriture moyenne surtout pour le prix pratiqué. Le tartare a l' italienne est très moyen et la salade de chèvre chaud a 18 euro n' est autre que 3 petit morceau de chèvre de grande surface sur un peut de salade avec un tout petit bout de jambon crues. Un peut chère pour une salade qu'on aimerait bien garnie. Du progrès à faire pour justifier les prix!!!

Les voyageurs ayant consulté Beach Club ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Beach Club ?