“mmh, Les pieds dans le sable...”
Avis sur Beach Club

Beach Club
Classé n° 93 sur 141 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Tous à la plage ! Le restaurant Beach Club, c’est un petit havre de paix pour toute la famille ou pour les soirées entre amis, à Saint-Laurent-du-Var, près de Nice. Avec sa plage de sable fin privée, vous pourrez vous prélassez en saison sur les transats du restaurant Beach Club, après un bon repas. Pour les familles, le Beach Club a aussi pensé à vous, puisqu’une aire de jeux est disponible pour les enfants sur une terrasse de sable. Les pieds dans le sable, dégustez au restaurant Beach Club une cuisine à base de produits frais avec des plats tels que les salades, bruschettas, tartares, carpaccios ou pizzas. Redécouvrez le Tartare de bœuf ou de saumon, mais aussi le risotto de Saint-Jacques au Chorizo . Côté viande, vous pourrez goûter au Magret de canard ou à la Brochette de bœuf marinée aux herbes. Pour les amateurs de poissons, choisissez plutôt le Fritto Mixto. Succombez aussi aux filets de Daurade snackés que le Beach Club vous concoctera avec une sauce vierge tout simplement délicieuse. Vous profiterez également des tapas servies en fin d’après-midi au restaurant Beach Club. Quel que soit la saison, venez découvrir cette affaire familiale à l’ambiance conviviale et festive. L’été le restaurant Beach Club vous accueille en service continu alors n’hésitez plus et goûtez aux joies du sable fin et de cette cuisine pleine de saveurs !
Avis publié : 16 mars 2014

Manger les pieds dans le sable, dans une ambiance très sympa! C'est plutôt rare finalement... Les plats sont très correct, ça dépend des saisons. Mais bon rapport qualité prix en général.

Avis publié : 10 mars 2014

Lors de ma réservation, j'ai précisé que nous serions 2 avec un jeune enfant et nous avons été placé sur une table haute, par un accueil des plus limites.
Les serveurs ne sont vraiment pas sympathiques et se laissent très rapidement déborder par l'affluence occasionné par le retour du soleil et vous le font bien sentir.
Seul le boss s'est inquiété à plusieurs reprises de voir notre fille perchée sur un tabouret haut mais sans pour autant trouvé une solution pour nous libérer une table normale.

Le tartare de saumon est sans intérêt. Aucun assaisonnement. Du saumon, 2 brins d'aneth et 3 frites.
Les raviolis n'ont rien de frais mais étaient tout de même bons.

Bref, un restaurant de plage qui n'a d'agréable que son cadre et pour lequel je ne retenterais pas l'expérience

Avis publié : 7 mars 2014

Restaurant de bonne qualité très beau cadre les pieds dans le sable personnelles agréable et patrons très agréable

Avis publié : 6 mars 2014

Dans un cadre sympathique les pieds dans le sable au bord de la plage,vous êtes reçus et servis par un personnel et une direction attentifs .Les plats sont corrects .L'endroit et idéal pour les enfants(ils peuvent jouer en toute liberté) Pour les accrocs à la viande je leur conseillerai "la brochette de boeuf", très belle assiette bien garnie et en plus ils vous payent une partie du parking. C'est un beau geste quand même ?

Avis publié : 17 février 2014

Restaurant hyper cher pour une qualité médiocre, des frites cuitent dans une huile qui date de plusieurs jours, quantité minime, dommage car très beau cadre mais la restauration ne suit pas !

Les voyageurs ayant consulté Beach Club ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Beach Club ?