“Très bien ”
Avis sur Beach Club

Beach Club
Classé n° 83 sur 136 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Tous à la plage ! Le restaurant Beach Club, c’est un petit havre de paix pour toute la famille ou pour les soirées entre amis, à Saint-Laurent-du-Var, près de Nice. Avec sa plage de sable fin privée, vous pourrez vous prélassez en saison sur les transats du restaurant Beach Club, après un bon repas. Pour les familles, le Beach Club a aussi pensé à vous, puisqu’une aire de jeux est disponible pour les enfants sur une terrasse de sable. Les pieds dans le sable, dégustez au restaurant Beach Club une cuisine à base de produits frais avec des plats tels que les salades, bruschettas, tartares, carpaccios ou pizzas. Redécouvrez le Tartare de bœuf ou de saumon, mais aussi le risotto de Saint-Jacques au Chorizo . Côté viande, vous pourrez goûter au Magret de canard ou à la Brochette de bœuf marinée aux herbes. Pour les amateurs de poissons, choisissez plutôt le Fritto Mixto. Succombez aussi aux filets de Daurade snackés que le Beach Club vous concoctera avec une sauce vierge tout simplement délicieuse. Vous profiterez également des tapas servies en fin d’après-midi au restaurant Beach Club. Quel que soit la saison, venez découvrir cette affaire familiale à l’ambiance conviviale et festive. L’été le restaurant Beach Club vous accueille en service continu alors n’hésitez plus et goûtez aux joies du sable fin et de cette cuisine pleine de saveurs !
La Gaude, France
“Très bien ”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Cadre super, serveurs souriants!
Seul bémol, les prix qui ont augnementé récemment!!!
On le recommande tout de même à nos amis

Nice, France
“Super génial avec les enfants”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Je conseille ce restaurant avec des enfants car le lieu y est propice!!! Le nuggets frites est délicieux ( pour les enfants) et le service rapide aussi... Après on peut manger tranquillement pendant que les enfants jouent dans le parc pour enfants, et surtout il faut penser à réserver une table pas loin pour avoir un œil sur eux!!!

“Ben moi... j'ai aimé.”
Avis écrit le 26 mai 2014

Quelque peu refroidit à la lecture des posts précedent, nous nous en sommes tenus à notre plan d'origine.
Nous y avons déjeuné à trois et nous avons tous les trois été satisfait de notre repas. La vue est magnifique, le fait de déjeuner les pied dans le sable est super... Les serveurs étaient très agréables et nous n'avons pas eu trop d'attente en ce jour de fêtes des mères.
J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en mai 2014
Nice, France
“dommage dommage....”
Avis écrit le 24 mai 2014

L'ayant testé plusieurs fois....ça laisse toujours la même impression....vue sympathique les pieds dans l'eau, cadre vraiment sympa.
Par contre nourriture très moyenne et surtout service plus que MEDIOCRE. Les serveurs devraient changer de boulot je pense!!

• Visité en avril 2014
“Oups ! presque bien...”
Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai fait plusieurs tentatives, en me disant : "allez, encore une chance!" et à chaque fois, c'est un échec....
L'endroit est pourtant sympathique, il pourrait être un spot remarquable de la Côte d'Azur, on y mange sur la plage, les pieds dans le sable en regardant les flots bleus, on pourrait avoir envie d'y faire des fêtes, des grands repas entre amis, mais voilà c'est un flop....
L'accueil est succinct avec sourire (forcé), on attend 10 minutes avant de pouvoir espérer que l'on vous adresse la parole, on vous place là où on vous dit et pas ailleurs. Les serveurs sont sympathiques mais n'en demandez surtout pas trop car vous aurez la désagréable impression de les déranger dans leur service. Je ne sais pas quoi vous dire sur les plats, certains sont passables, d'autres déplorables comme : la salade César (avec une tonne de tomates séchées à l'huile... Mais pourquoi ???? Qui lit les recettes dans la cuisine !!!), les pâtes à la sauce aux cèpes : un désastre.... pire qu'un plat surgelés... La salade niçoise pleine de salade, et pas un haricot vert, bien sur... Ne vous avisez pas de demander un parfum de glace différent de celui inscrit sur la carte, on prendra 10 minutes à vous expliquer que c'est impossible car il y a trop de monde et qu'on ne peut pas demander en cuisine de faire des changements dans les desserts, sinon ils perdent trop de temps et ce n'est pas possible de toutes façons, sauf s'il y avait moins de monde..... Bref, formule pas trop loin du "Flunch à la plage" avec des jolis fauteuils et des jolies lumières.... Heureusement qu'il y a la mer et le sable ! Courage ! Vous allez y arriver !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Beach Club ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Beach Club ?