“Cadre magnifique les pieds dans le sable”
Avis sur Beach Club

Beach Club
Classé n° 90 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Tous à la plage ! Le restaurant Beach Club, c’est un petit havre de paix pour toute la famille ou pour les soirées entre amis, à Saint-Laurent-du-Var, près de Nice. Avec sa plage de sable fin privée, vous pourrez vous prélassez en saison sur les transats du restaurant Beach Club, après un bon repas. Pour les familles, le Beach Club a aussi pensé à vous, puisqu’une aire de jeux est disponible pour les enfants sur une terrasse de sable. Les pieds dans le sable, dégustez au restaurant Beach Club une cuisine à base de produits frais avec des plats tels que les salades, bruschettas, tartares, carpaccios ou pizzas. Redécouvrez le Tartare de bœuf ou de saumon, mais aussi le risotto de Saint-Jacques au Chorizo . Côté viande, vous pourrez goûter au Magret de canard ou à la Brochette de bœuf marinée aux herbes. Pour les amateurs de poissons, choisissez plutôt le Fritto Mixto. Succombez aussi aux filets de Daurade snackés que le Beach Club vous concoctera avec une sauce vierge tout simplement délicieuse. Vous profiterez également des tapas servies en fin d’après-midi au restaurant Beach Club. Quel que soit la saison, venez découvrir cette affaire familiale à l’ambiance conviviale et festive. L’été le restaurant Beach Club vous accueille en service continu alors n’hésitez plus et goûtez aux joies du sable fin et de cette cuisine pleine de saveurs !
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Cuisine délicieuse, cadre sublime. Seul inconvénient pour avoir une table en extérieur et sur les pieds dans le sable, il faut absolument réservé car pas sûr qu'il y ai de la place.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Repas servit rapidement, cuisine bonne mais sans plus. Attendre 45 minutes pour une addition et 25 minutes pour avoir l'appareil à carte bleue, alors que le restaurant était peu remplit.

Manger les pieds dans le sable, très agréable. Très joli cadre

Mais je ne le conseille pas plus que ça.

Avis publié : 27 juin 2014

cadre toujours aussi agréable, cuisine rien à redire, personnel aimable sauf quand ils se font agresser comme tout humain, le mojitos franchement j'adore, les patrons sont charmants
franchement je ne regrette pas d'y être retourné, c'est toujours le même plaisir

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Cela fait maintenant quelques fois que je vais a ce restaurant et je n'est jamais était déçu, toujours très content des petits moments passer ici. Les serveurs ont toujours était très agréable souriant rien a dire. La carte est très variées beaucoup de choix et les plats sont très bons ! Le cadre est juste magnifique le point fort de ce restaurant. Vous y mangez les pieds dans le sable vu sur la mer au soleil... Quoi de mieux tout ça pour des prix très abordable. Je recommande a mes amis.

Avis publié : 26 juin 2014

Le cadre est juste magnifique, l'ambiance très agréable, il y a du choix niveau plats, que ce soit pour manger ou juste pour boire un verre moment de détente assuré, les prix sont accessibles à tous le monde, le personnel convivial.. Je recommande à tout le monde d'y aller.. Il y a peu d'endroit comme celui-ci sur la côte et c'est toujours un plaisir d'y aller.

Les voyageurs ayant consulté Beach Club ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Beach Club ?