“La plage est sympathique et c'est tout...” 1 sur 5 bulles
Avis sur Beach Club

Beach Club
Classé n° 76 sur 134 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Française, Bar, Méditerranéenne, Européenne, Pub
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Tous à la plage ! Le restaurant Beach Club, c’est un petit havre de paix pour toute la famille ou pour les soirées entre amis, à Saint-Laurent-du-Var, près de Nice. Avec sa plage de sable fin privée, vous pourrez vous prélassez en saison sur les transats du restaurant Beach Club, après un bon repas. Pour les familles, le Beach Club a aussi pensé à vous, puisqu’une aire de jeux est disponible pour les enfants sur une terrasse de sable. Les pieds dans le sable, dégustez au restaurant Beach Club une cuisine à base de produits frais avec des plats tels que les salades, bruschettas, tartares, carpaccios ou pizzas. Redécouvrez le Tartare de bœuf ou de saumon, mais aussi le risotto de Saint-Jacques au Chorizo . Côté viande, vous pourrez goûter au Magret de canard ou à la Brochette de bœuf marinée aux herbes. Pour les amateurs de poissons, choisissez plutôt le Fritto Mixto. Succombez aussi aux filets de Daurade snackés que le Beach Club vous concoctera avec une sauce vierge tout simplement délicieuse. Vous profiterez également des tapas servies en fin d’après-midi au restaurant Beach Club. Quel que soit la saison, venez découvrir cette affaire familiale à l’ambiance conviviale et festive. L’été le restaurant Beach Club vous accueille en service continu alors n’hésitez plus et goûtez aux joies du sable fin et de cette cuisine pleine de saveurs !
Cagnes-sur-Mer, France
“La plage est sympathique et c'est tout...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le service est fait désagréablement, nous étions plusieurs (table de 8) et tous déçus de ce que l'on nous a préparé (de la pizza en passant par salade, entrecôte, tartare, etc, rien de correct dans nos assiettes alors qu'un certain prix est exercé dans cette endroit)...doit être évité pour manger malgré le cadre sympa du bord de la plage et pieds dans le sable....pour boire un verre et pas plus!

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles

Vence, France
“Beaucoup de regret”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Connaissant le restaurant depuis longtemps et pour y avoir mangé de nombreuses fois, quelle fut ma surprise lorsqu' il y a 1 semaine, nous y sommes allés entre amis, table de 6 et avons eu un service plus que médiocre et une nourriture totalement décevante et de mauvaise qualité !!! Nous avons interpellé un serveur pour lui demander pourquoi la qualité avait changé, il n'a pas su nous répondre et nous a dit de nous adresser au patron. Ce que nous avons fait en lui montrant que nous n'avions quasiment rien mangé. (Daurade 26€, dur à l'intérieur et gluante, totalement infecte) il nous a dit qu'il ne pouvait rien faire qu'il était habitué à servir de la daurade et que celle ci était très bien puis il a tourné les talons et ne nous a pas accordé le moindre interrêt. Je voulais aussi signaler que nous avons énormément attendu, plus d'une heure et demi pour être servit. Certes il y avait du monde, mais il y a aussi énormément de serveurs !!! Il veulent en faire trop et ne parviennent plus a assurer la qualité, c'est bien dommage, nous n'irons plus et pourtant cet endroit était vraiment un adresse que nous fréquentions souvent et y avions amené beaucoup d'amis. A bon entendeur ...

• Visité en juillet 2014
“Honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Arrivés à 20h . Servis à 22h30 pour une pizza 2 entrecôtes et 2 frutto mixo . Dommage le cadre est sympa .

Nice, France
“Cadre sympa c'est tout”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Le cadre est très beau et dîner les pieds dans le sable est un luxe dans la région
Le service est beaucoup trop long et limite agréable
La carte des vins n'est pas respectée car il manque trop de références en stock
La nourriture est tout juste moyenne rien a dire de plus

Visité en juillet 2014
“Cadre magnifique les pieds dans le sable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Cuisine délicieuse, cadre sublime. Seul inconvénient pour avoir une table en extérieur et sur les pieds dans le sable, il faut absolument réservé car pas sûr qu'il y ai de la place.

Les voyageurs ayant consulté Beach Club ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Beach Club ?