“Les pieds dans le sable n'expliquent pas tout”
Avis sur Beach Club

Beach Club
Classé n° 92 sur 138 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Tous à la plage ! Le restaurant Beach Club, c’est un petit havre de paix pour toute la famille ou pour les soirées entre amis, à Saint-Laurent-du-Var, près de Nice. Avec sa plage de sable fin privée, vous pourrez vous prélassez en saison sur les transats du restaurant Beach Club, après un bon repas. Pour les familles, le Beach Club a aussi pensé à vous, puisqu’une aire de jeux est disponible pour les enfants sur une terrasse de sable. Les pieds dans le sable, dégustez au restaurant Beach Club une cuisine à base de produits frais avec des plats tels que les salades, bruschettas, tartares, carpaccios ou pizzas. Redécouvrez le Tartare de bœuf ou de saumon, mais aussi le risotto de Saint-Jacques au Chorizo . Côté viande, vous pourrez goûter au Magret de canard ou à la Brochette de bœuf marinée aux herbes. Pour les amateurs de poissons, choisissez plutôt le Fritto Mixto. Succombez aussi aux filets de Daurade snackés que le Beach Club vous concoctera avec une sauce vierge tout simplement délicieuse. Vous profiterez également des tapas servies en fin d’après-midi au restaurant Beach Club. Quel que soit la saison, venez découvrir cette affaire familiale à l’ambiance conviviale et festive. L’été le restaurant Beach Club vous accueille en service continu alors n’hésitez plus et goûtez aux joies du sable fin et de cette cuisine pleine de saveurs !
Nice, France
“Les pieds dans le sable n'expliquent pas tout”
Avis écrit le 2 août 2014

Fin d'après-midi très ensoleillé.
C'est l'heure d'une pause boissons & décidons de faire halte dans cet
établissement bien connu de Saint Laurent du Var.
On a beau être sur une plage, l'ensemble donne une idée de "fatigué"
La déco, fausse peau de bête .... même si tous les gouts sont dans la nature.
Le mobilier a fait son temps depuis ... longtemps.
Service ... décontraction oblige mais souriant, néanmoins le tarif admettrait quelques
olives (demandées) ou autres grignochons à l'heure de l'apéritif qui ne viendront jamais.
Les bougies (dans des verres où se trouvaient encore des vestiges de "morito" ... yes ...) arrivaient sur tables en préparation de la soirée.
Saint Laurent n'est pas Saint Trop' en voilà la preuve.

• Visité en juillet 2014

Nancy, France
“cadre tres agreable mais fait pas tous”
Avis écrit le 31 juillet 2014

le cadre est très agréables
les serveurs qu' on a eu étais agréable ce qui fut pas le cas de certaine table pizza bien garni et bonne
les entrecôtes cuite a la cuisson demande
par contre les milanaises trop épaisse
pates un peu trop cuite et la sauce tomate dessus trop simple pas de gout et trop acide
le café rien a dire
par contre il faut pas être presse service un peu long
le patron devrait aussi se remettre en question envers ces employe

• Visité en juillet 2014
“Une bonne journée”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Teste ce jour la plage, réservation prise le matin même pour une première ligne pour laquelle nous avons été prévenu d un supplément. ( pas de surprise)
Hormis le fait de devoir payer les matelas des notre arrivée nous avons été agréablement surpris par cette plage. Nous y sommes venues il y a qq années sans enfants et depuis venues que pour de la restauration.
Nous étions très bien placée nos filles devant nous la première ligne surélevée était une bonne idée même si nos filles (2 ans) avaient un peu de mal a descendre.
Les serveurs et plagistes sympathiques très a l écoute nous ont servis rapidement tt au Long de la journée.
Nous avons déjeuné sur le matelas des menus enfants des salades et un plat de raviolis. L ensemble bien présente et hormis le melon pas mur tout était excellent !

Une belle journée nous y retournerons volontiers

Un petit moins pr les jeux a l entree assez " vieux" et casse pour certains mais les petites étaient ravies d y faire un tour

Nice, France
“Le Cadre et c'est tout.”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Franchement, je m'attendais à mieux... Pour un jeudi soir nous avons quand même attendu 50 minutes pour 2 plats de pattes (qu'est ce que ça doit être le weekend). Oui ok c'est un grand "resto" mais bon, d'autres grands restos s'en sortent bien mieux! Surtout que les plats n'avaient rien de spéciales.. Pas mauvais, mais sans plus (à part le prix). Les serveurs on en parle? Si vous arrivez à l'interpeler surtout le lâcher plus car vous risquez de ne plus le revoir !
Sinon je dois quand même admettre que c'est agréable de manger les pieds dans l'eau.. Le cadre est encore plus magnifique à la nuit tombée.

• Visité en mars 2014
Saint-Jeannet, France
“trop cher”
Avis écrit le 26 juillet 2014

restaurant de plage , ambiance sympa dejeuner les pieds dans le sable c'est cool a condition de ne pas avoir de chaussures fermées ! cuisine agréable mais les plats sont trés chers et le patron a tendance a se donner un style un peu autain . Les serveurs servent avec des lunettes de soleil : tres désagréable pour les clients , je ne retournerais que si je n'ai pas d'autres endroit pour dejeuner , service trop long et sans discourt de la part du personnel , on a l'impression d'etre dans un truc a touristes

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Beach Club ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Beach Club ?