“Copieux et sans surprises” 4 5 étoiles
Avis sur Beach Club

Beach Club
Classé n° 80 sur 127 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Groupes, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Tous à la plage ! Le restaurant Beach Club, c’est un petit havre de paix pour toute la famille ou pour les soirées entre amis, à Saint-Laurent-du-Var, près de Nice. Avec sa plage de sable fin privée, vous pourrez vous prélassez en saison sur les transats du restaurant Beach Club, après un bon repas. Pour les familles, le Beach Club a aussi pensé à vous, puisqu’une aire de jeux est disponible pour les enfants sur une terrasse de sable. Les pieds dans le sable, dégustez au restaurant Beach Club une cuisine à base de produits frais avec des plats tels que les salades, bruschettas, tartares, carpaccios ou pizzas. Redécouvrez le Tartare de bœuf ou de saumon, mais aussi le risotto de Saint-Jacques au Chorizo . Côté viande, vous pourrez goûter au Magret de canard ou à la Brochette de bœuf marinée aux herbes. Pour les amateurs de poissons, choisissez plutôt le Fritto Mixto. Succombez aussi aux filets de Daurade snackés que le Beach Club vous concoctera avec une sauce vierge tout simplement délicieuse. Vous profiterez également des tapas servies en fin d’après-midi au restaurant Beach Club. Quel que soit la saison, venez découvrir cette affaire familiale à l’ambiance conviviale et festive. L’été le restaurant Beach Club vous accueille en service continu alors n’hésitez plus et goûtez aux joies du sable fin et de cette cuisine pleine de saveurs !
aspremont
“Copieux et sans surprises”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bon restaurant dans un cadre sympathique, sur la plage de Saint Laurent du Var. Les plats sont copieux et sans surprises. Les viandes (canard et boeuf ) sont très tendres et le poisson excellent : bref, un bon rapport qualité prix. Un seul problème de taille : le service affreusement lent.

• Visité en août 2014

“Un delicieux moment ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Un diner en famille au bord de l eau avec le bruit des vagues. Un personnel très agréable avec une carte diversifiée tres bonne de l apéritif au dessert
Le seul petit hic l'attente nous avons du demander la carafe trois fois et entre les plats l attente se fait oublie avec la musique.
En bref je le recommande

La Colle sur Loup, France
“Restaurant qui reste malgré tout agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'avais été déçu l'an dernier par le manque de considération du Client ( on nous avait dit que le dimanche le restaurant ne prenait pas de réservation mais que nous n'avions qu'à passer; une fois sur place nous avions été refoulés..
Les réservations étant à nouveau possibles, nous avons voulu faire un nouvel essai :
le cadre est toujours agréable surtout avec des enfants, le service...c'est selon, peut être moyen ou sympa; ce n'est pas de la grande cuisine, c'est un peu l'usine...mais pour un restau sur la plage, c'est correct, bonnes proportions ( bon frito-mixto..) prix raisonnable compte tenu du cadre

• Visité en août 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Un beau lieu pour une belle journée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Service agréable, nous avons déjeuné sur nos matelas de très bons plats et copieux.
Nous avons passé une très belle journée ! Un rapport qualité prix très correct pour une plage de la côte.

Antibes, France
“Endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Je me suis rendue dans ce restaurant pour une soirée entre copines. Très bien accueillies, nous avons pris trois plats différents qui étaient très bons et très copieux tout était frais. Les desserts étaient tout aussi copieux et excellents. Le cadre est sympa. Les serveurs ne viennent pas vous déranger. Je recommande ce restaurant.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Beach Club ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Beach Club ? Partagez vos expériences !