“Pas sympa...et cher.”
Avis sur Le Dylano

Le Dylano
Classé n° 55 sur 154 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Les restaurants jouent des coudes sur la promenade des Flots Bleus à Saint Laurent du Var. Difficile de faire son choix, sans se tromper, sur ce front de mer piétonnier qui se prélasse de Cap 3000 au port de Saint Laurent, tout proche de l'aéroport de Nice Côte d'Azur ou même de la gare de Saint Laurent du Var. Arrêtez-vous au « Dylano ».
Avis publié : 25 août 2013

Petit dej cher et pas bon. Jus d orange servi dans une coupe de champagne...pain industriel.
Belle terrasse bel emplacement........

DylanoSlv, Gérant de Le Dylano, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher client

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre visite dans notre restaurant.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez particulièrement la qualité de notre emplacement face à la mer et de notre terrasse.

Nous sommes en revanche navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes en termes de prix et de qualité au niveau du petit déjeuner, et je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses.

Petit rappel des formules petit déjeuner proposé au restaurant le Dylano

Formule petit déjeuner à la française 7 euros
- 1 boisson chaude au choix (café, thé, cappuccino...)
- 1 viennoiserie au choix (croissant, pain au chocolat, ou demi baguette avec beurre et confitures)
-1 jus au choix 25cl (jus d'orange, jus d'abricot, jus d'ananas)

Formule petit déjeuner à l' anglaise 11 euros
- 1 Omelette au choix (nature, fromage, jambon fromage, complète)
- 1 boisson chaude au choix (café, thé, cappuccino...)
-1 jus au choix 25cl (jus d'orange, jus d'abricot, jus d'ananas)

Petite précision le jus d'orange dans nos formules est toujours servi dans un grand verre a eau (25cl), et notre pain est frais du matin, nous n'avons absolument pas de pain industriel.

Cependant nous avons transmis l'information à Adrien notre responsable restauration qui à déjà pris les mesures nécessaires pour que la quantité de jus d'orange soit 25cl proposé sois bien respecté.

Si toutefois nous avons la chance de vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à contacter Adrien notre responsable restauration ou moi-même, notre équipe mettra tout en œuvre pour que notre service soit à la hauteur de vos attentes.

Sincères salutations.
Jean-David Behar

Avis publié : 23 août 2013

cuisine méditerranéenne savoureuse, plats préparés presque sous vos yeux .. la cuisine est vitrée et donne sur la terrasse. Le brumisateur est très agréable en terrasse. tarifs corrects.

Avis publié : 8 août 2013

Une des qualités de ce restaurant est son environnement à deux pas de la plage, la décoration est soignée de même que la présentation des plats. Par contre le service était un peu juste.

Maintenant passons au repas en lui même : Les cocktails sont aux alentours de 8€ sans alcool et 10 à 13€ avec alcool. J'ai pris pour ma part le cocktail Virgin fraise qui est bon mais avec énormément de glaçons, du coup la quantité est restreinte, pour le prix c'est un peu exagéré d'avoir un tiers de verre.

Les plats sont bons et de rapport qualité/prix très correct si l'on reste dans les basiques de la carte (salades, pâtes, pizzas, omelettes...) pour la pizza je mettrai un bémol car même si elle était bonne, la pâte était industrielle et précuite. Par contre dès lors que l'on commande un plat du jour ou un plat un peu spécial, on atteind vite des prix élevés (pour exemple une daurade de 500g à 45€).

La carte des desserts reste hors de prix selon moi : une boule de glace avec amandes éffilées à 6€, un tiramisu à 10€, ananas frais ou pastèque à 10€ également, la tarte tatin elle est à 11€. En plus d'être cher, les desserts ne sont pas très bons. Nous avions pris le café gourmand, les macarons sortaient de l'industrie agroalimentaire, le sorbet était sans plus et la mousse à la passion bien qu'originale, était chaude et aurait mérité plus de saveur.

Enfin le restaurant n'est pas un brin commerçant, nous n'avons pas pu finir les plats et avons demandé le doggy bag qui nous a été refusé (il me semble que c'est d'ailleurs illégal...).

Bref un resto sympa mais où très vite la note grimpe pour tous les à cotés.

Avis publié : 23 juillet 2013

Cette adresse reste dans les moins onéreuses du port de St Laurent dans sa gamme C'est peu être là sa seule vrai qualité. Ne chercher rien d'autre que le fait de manger en bord de mer. Le reste est moyen..sans que cela soit péjoratif. On a vu bien pire en zone touristique
Si vous n'attendez rien de particulier vous ne serez pas décu

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous y sommes allés un vendredi soir, à 16, nous sommes une assoc.
Nous avions du prendre un menu à 29€ (sans boisson) pour réserver notre table.
Salade italienne en entrée, rumsteak en plat et tatin en dessert. Le tout était bon, bien cuit, juste le dessert un peu trop sucré, dommage car il aurait été parfait !
Le DJ passe de la bonne musique. Les serveurs sont très agréables (ce qui est souvent rare sur le port de st Laurent)
Un bémol tout de même, nous aurions aimé un petit geste commercial, les cafés offert par exemple. Quand on laisse plus de 600€ d’addition, ça fait plaisir et ça nous aurait fait revenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Dylano ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Dylano ?