“Ma cantine!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Bayside

Le Bayside
Réservez avec
Le Bayside n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 134 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : RESTAURANT DE SPECIALITES NICOISES ET MERIDIONALES, SITUE EN BORD DE MER
La Gaude, France
“Ma cantine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis moi même dans la restauration, et croyez moi, c est l un des meilleurs restaurants du port de st Laurent!! ( promenade des flots bleu)
Accueillie toujours avec le sourire, le personnel y est au top, les produits sont frais, les suggestions sont variées et de très bon goûts!
Autre atout, le cadre avec sa vue mer est super...
On appréciera le petit tour du "chef" pour connaître le ressenti après chaque repas!
Bref, goûter c est l adopter!
Nicolas

“Un régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Excellente adresse , de l'entrée jusqu'au dessert j'ai été agréablement surpris par la qualité des produits mais également par l'accueil très chaleureux
Le Bayside va devenir ma cantine !

“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Adresse choisie un peu à l'improviste mais agréablement surpris.
Rien n'est à redire : l'accueil amical et cordial
La cuisine : excellente (involtini del capo ... un régal)
Le personnel a été présent, à l'écoute et très conciliant.

Ne vous laisser pas surprendre par la décoration très "resto terrasse", il s'agit bel et bien d'un véritable restaurant niçois/italien où les produits frais sont préparés dans des recettes parfaitement maîtrisées.
Il faut vraiment demander les suggestions !!

J'y retournerais à coup sur.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Un restaurant idéalement situé avec une terrasse au soleil avec vue mer. La carte propose différents plats tous aussi savoureux les uns que les autres ainsi qu'une carte des suggestions qui ne peut que vous donner envie...
Que vous soyez désireux d'un bon plats de pâtes aux truffes ou encore de délicieuses noix de saint jacques, vos papilles seront exaltées...

Toujours ravie du service accueillant que nous réserve ce restaurant, on ne peut que passer un agréable moment tout en se régalant.

Je recommande vivement ce lieu avec un rapport qualité prix tout à fait justifié.

“Très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Je me suis arrêté par hasard dans ce restaurant c'est la serveuse très souriante qui m'a encouragé à rentrer et je ne le regrette pas ! Nous étions avec une amie et nous avons pu savourer de très bon plat niçois. La salade bayside est excellente à partager en entrée et les suggestions du jours sont delicieuses. Le service y est aussi très bien. J'y reviendrai

Les voyageurs ayant consulté Le Bayside ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bayside ?