“Super”
Avis sur Le Bayside

Le Bayside
Réservez avec
Le Bayside n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 155 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : RESTAURANT DE SPECIALITES NICOISES ET MERIDIONALES, SITUE EN BORD DE MER
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Vu de l’extérieur... notre choix ne se serait porté sur ce restaurant a la devanture pas très attirante...

Les apparence sont trompeuses!

Tres bon accueil, cadre cosy
Carte variée
Assiettes copieuses et tres bonnes!
Rien a redire

Accessible également aux sans gluten( beaucoup de poissons frais+ riz...)
Je recommande!

chanchan2704, Gérant de Le Bayside, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

mille fois merci pour votre note, nous essayons de satisfaire nos clients au maximum, et quand je lis des avis tels que le votre, cela me réconforte et m'encourage encore plus. en espérant vous revoir très bientôt

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Un accueil sympathique, une carte varié sans exagération. Des prix un peu élevés mais cela reste quand même correct. De très bon plats, savoureux et copieux. Établissement sans prétention mais très bien !

chanchan2704, Gérant de Le Bayside, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

tout d'abord désolée de ma réponse tardive, j'ai été absente pensant quelques semaines, ensuite merci énormément pour votre avis et votre note;
à très bientot

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Restaurant conseillé par des amis
Deja l'accueil sympathique au tel pour prendre la réservation
Toute petite terrasse donc c'est mieux de réserver
Serveuse charmante ainsi que le patron
Fristo misto frais maison
Je me suis régalé
Le soleil au rdv pour un premier janvier parfait
Les autres convives se sont régalé de farcis niçois
De morue à la niçoise
De crème brûlée de tarte au citron meringue et de tiramisu
Très bon
Le restaurant et petit et pas aussi clinquant que certains restaurants du port
Mais nous y retourneront
Envie de goûter à leurs poulpes
Qui a l'air délicieux

chanchan2704, Gérant de Le Bayside, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

tout d'abord, désolés de ma réponse tardive, et merci vraiment pour votre avis si gentil....
comme on a du vous le dire, tout est fait maison et les recettes viennent de ma chère maman qui m'a transmis le gout de la cuisine et, qui m'a révélé ses petits secrets, alors cela me touche encore plus....merci encore et à très bientôt

Avis publié : 22 décembre 2017

spécialités locales de très bonne qualité dans un cadre un peu simpliste mais sympa.
Plats copieux et Service au top ! je recommande !

merci beaucoup pour votre commentaire et vos recommandations...à très bientôt

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Une adresse authentique dans ce lieu touristique qu'est la promenade des Flots Bleus. Les spécialités sont parfaites, l'accueil du patron est chaleureux, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée!

désolée pour ma réponse tardive ...quel bonheur de lire de tels ciompliments, vous avez compris notre but : l'authenticité aussi bien dans nos plats que dans notre service, et cela fait extrêmement plaisir que nos clients le ressentent, alors mille fois merci pour votre avis et votre note, en espérant vous revoir bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Bayside ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bayside ?