“A éviter” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Repas de 30 personnes dans le cadre du travail catastrophique.
Accueil minable, viande mal cuite avec retour d'assiettes (15) . Beau décor mais l'habit ne fait pas le moine.
Bref une vraie arnaque, à éviter absolument.

• Visité en octobre 2013

“Bonne restauration”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un endroit très agréable, surtout en été, où vous pouvez profiter de la terrasse au bord de la mer. Le personnel est agréable, mais parfois un peu irrégulier au niveau de l'accueil et de la sympathie.
Les mets sont délicieux et très originaux. Il y a toujours une petite teinte méridionales dans nos assiettes qui nous plait beaucoup.

Visité en septembre 2013
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Semaine ´ tous au restaurants, très intéressante quand les restaurateurs jouent le jeu.... Une restauration très peu attractive qui ne donne pas envie d y retourner. Un carpaccio de saumon non assaisonné, une soupe cèpe et châtaigne ni chaude, ni froide. Une conception étrange de l appellation Gambas qui donne deux crevettes ridicules dans l assiette... Enfin on ne conseillera pas ce restaurant qui a pourtant un cadre magnifique du fait des pieds dans l eau. C est dommage de pâlir l'image des tables françaises alors que le monde entier nous envie.....

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Où est le boss ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Une catastrophe, il y a URGENCE....
Un emplacement de premier choix, une cuisine infâme ,sortie des tiroirs et servie dans des assiettes ébréchées ...
Une pléiade de stagiaires qui devront omettre impérativement de mentionner leur passage dans cet établissement .
Je me suis fais un plaisir de jetter 50 € sur la coupelle de l'addition qu'on m'a présenté sans même que je l'ai demandé, lors de la semaine "tous au restaurant", ces gargouilloux avaient omis de me facturer le vin... (42 € pour un cote de Provence très moyen...) la seule bonne affaire de la soirée...

Visité en septembre 2013
“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Testé lors de la semaine "tous au restaurant". Très décevant, plats sans saveur, pas bien assaisonnés, visiblement réchauffés au micro-onde et mal réchauffés. Service pas chaleureux et pas efficace (ils nous ont facturé une bouteille d'eau qu'ils ne nous ont jamais amené...). Les 2 gambas du risotto étaient en fait 2 petites crevettes ridicules...Le cadre, à part que le restaurant est au bord de l'eau, n'est même pas extraordinaire...On ne retentera pas l'expérience dans ce restaurant qui ressemble plutôt à un "piège à touristes"...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Panisse at Holiday Inn ont aussi consulté