“Toujours agréable...mais”

Options : Réservations
Nice
“Toujours agréable...mais”
Avis écrit le 17 novembre 2013

La cuisine est de qualité. La terrasse pied dans l'eau vraiment top. (Les prix en tiennent compte)
On aimerait voir un peu plus de quoi le chef est capable. Un restaurant qui reste un peu trop dans sa zone de confort. On y passe cependant toujours un agréable moment.

Visité en septembre 2013

Nice, France
“oui, mais”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Le cadre est très sympa, sur la plage et loin des flots de touristes sur la promenade. Appréciable aussi la distance entre les tables ce qui garantit la confidentialité. La carte ne propose pas un choix énorme, mais on y trouve son bonheur: je regrette par contre qu'il n'y ait pas au moins un ou deux plats plus tournés vers les légumes (à part le risotto aux légumes - qui est excellent d'ailleurs!)- sans pour autant tomber sur la "salade niçoise" traditionnelle ! Même chose pour les desserts. La serveuse devra faire des efforts: être plus souriante et ne pas croiser les bras devant la poitrine quand elle prend la commande en mode "j'ai envie d'aller au lit"!

“Très bien”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Repas vers midi un peu pressé par le temps
Belle table en terrasse
Entrée champignons sympa puis lieu jaune et tira midi maison
Service aimable et rapide pour 93€ à deux avec 50cl de blanc
On reviendra à l occasion !!

Nice, France
“A éviter...”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Le cadre est superbe avec ses tables au bord de mer. La personne qui nous a accueillie était sympathique malgré notre arrivée tardive. Malheureusement, nous avons eu ensuite des serveurs et serveuses très moyennes (notamment une qui traînait des pieds!!). Côté cuisine, c'est très cher pour ce que c'est!!
J'était allé chez Panisse, il y a quelques années et j'avais trouvé cela pas mal mais apparemment, le restaurant a été racheté et là...je pense que je n'y retournerai malheureusement pas...dommage pour la vue!!

Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“honteux”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Réservation pour un repas commercial de 20 personnes le 18 octobre.
Accueil à 20h00 lamentable par une serveuse qui n'a que le nom.
La propreté de la salle principale laisse vraiment à désirer.
Repas sous forme de menu à 55 € vin compris.
Salade césar en entrée très moyenne
Steak grillé servi froid, la viande de qualité très moyenne. Suite aux réclamations de certaines personnes du groupe, le steak est repassé au grill et servi carbonisé.
Dessert servi avec du coulis de fruit chimique.
Café servi froid.
Départ du restaurant vers 22h30 avec un supplément de 2 bières à 14 € (du vol).

Les voyageurs ayant consulté Chez Panisse at Holiday Inn ont aussi consulté