“Ne vous faites pas avoir comme moi .. ”

Comfort Hotel Galaxie
Marseille, France
“Ne vous faites pas avoir comme moi .. ”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Déco et style de la chambre plus que ancien ... Poussiéreux sur les rideaux... Prise électrique ne fonctionnant pas ... Portes Wc et salle de bain qui grincent ...Isolation bidon on a l'impression d'être directement dans la rue ... Une vue magnifique sur des conduis d'aération ... Salle de bain des verres a bières en guise de rince dents .. et rideau de douche a la base de couleur blanche mais qui avec le temps devient gris .. Avec quelques poils dans la baignoire pour couronner le tout ..! gros manque d'hygiène ... Moquette literie a refaire très inconfortable vieillotte ...Un confort hotel qui ruine la réputation de ces hôtels .. Et sans parler du mec a l'accueil avec ses cheveux long il ferait fuir un mort tellement il est heureux de vous accueillir dans son bel hôtel :) bref a bannir de vos adresses je vous le déconseille FORTEMENT !

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

A quelque minute de la plage ! Et surtout a quelque minute l'aéroport.
Très bon emplacement. Personnel agréable, et surtout très professionnel
Chambres entièrement rénovés.
L'année prochaine nous savons ou retourner.

• Séjour du août 2014
corinne g, Front Office Manager de Comfort Hotel Galaxie, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement, et nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous
Osny, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

hotel bien situé à 2 mns de la plage et des restaurants ce qui évite de prendre la voiture. Confort moyen et terrasse sur la rue à renover mais spacieuse. Parking privé. Personnel agréable même quand on rentre tard ;o)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
corinne g, Responsable réception de Comfort Hotel Galaxie, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous tenons particulièrement à vous remercier pour ce gentil commentaire et espérons vous revoir tres rapidement dans notre établissement

Avis écrit le 17 mai 2014

Nous arrivions du Canada, donc très fatigués, réception à l'hôtel irréprochable et nous, nous avons pu avoir notre chambre à 8:00 hrs du matin et nous avions réservé pour le soir. Très accessible de l'aéroport de Nice 1,5km ( distance de marche, nous l'avons fait à pieds) Très propre, très près de la mer (200 mètres), très près de la gare du train (500 mètres).
Belle grande terrasse du moins si vous prenez à l'avant de l'hôtel. Petit bémol: le prix du petit déjeuner qui ne vaut pas la peine, par contre en montant à la gare il y a une petite boulangerie qui ouvre à 7:00 hrs et ils servent un excellent café et des croissants à damner ..... A quelques pas (500 mètres) d'un marché (Lafayette gourmet)

pour résumé nous recommandons très fortement

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 345 fasse à la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre gentil commentaire en espérant vous revoir très vite dans notre établissement
Nîmes, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de séjourné dans cet hôtel mon ami et moi.
Première mauvaise surprise: environnement pas très agréable: en pleine zone industrielle.
Nous avons attendu une bonne demi-heure avant d'être installés dans notre chambre car la réception n'avait pas pris connaissance de notre réservation.
Ensuite la réception nous passe la clé d'une chambre, ne sachant même pas si celle-ci a déjà été faite, et en nous disant que nous devions vérifier nous même: bref professionnalisme zéro !
Heureusement que celle ci était bien faite, et plutôt grande et propre. La salle de bains est vieille (bidet) mais aucun problème de propreté donc ça va !
Point positif : arrêt de bus très bien desservi (par plusieurs lignes) pour se rendre a Nice, Cannes etc a a peine 5 min de l'hôtel. Seulement a un arrêt de bus de l'aéroport de Nice et donc très rapide d'accès pour la ville de Nice.
Autre point positif que je souhaite souligner: un autre réceptionniste qui a pris le relais le soir et qui est très sympathique, serviable et qui nous a beaucoup aidé (pour connaître les endroits a éviter ou pas sur la ville de Nice etc). Merci Alioune !

En bref, malgré quelques points positifs l'hôtel ne vaut pas ses trois étoiles. Et surtout pas son prix qui est a l'initial de 80€/chambre duplex!!

• Séjour du avril 2014
corinne g, Directeur général de Comfort Hotel Galaxie, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire concernant notre établissement mais nous voulons simplement préciser que l'hotel est toujours au courant de l'arrivée de ces clients et que le personnel présent sur place, appelle une femme de chambre afin de vérifier la chambre avant que le client y entre.
Petite précision, nous ne sommes pas dans une zone industrielle, mais dans une zone commercial, avec des restaurant, des magasins et un centre commercial.
Espérant quand même que votre séjour a été agréable
Avis écrit le 13 mars 2014

Un environnement moyen (au milieu des grands magasins)
Un accueil peu engageant (personne parlant mal français au point d'être difficile à comprendre)
Un petit déjeuner annoncé à 6h30 alors qu'il est écrit 6h dans la documentation de l'hotel
Une chambre grande et spacieuse, mais franchement datée (le bidet dans une salle de bain ne se fait plus depuis la fin des années 80!), avec décoration de l'époque...
Resté plus de 10 mn dehors à 22h15 car le veilleur était... je ne sais où!
Bref : on y passe 1 nuit, mais pas 2!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
corinne g, Responsable réception de Comfort Hotel Galaxie, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Le réceptionniste étant absent quelques minutes de la réception pour aller servir en chambre à un client.
En ce qui concerne les bidet, notre clientèle italienne les apprécient particulièrement.
Notre night audit, d'origine algérienne parle correctement le français avec son propre accent mais parle couramment l'anglais et l'italien.
Nous sommes désolés de ces incompréhensions que vous avez du supporter .Veuillez nous en excuser.
Corinne

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent du Var

Marcoussis, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nuit payée par avance 54€, soit 50€ de trop à mon avis.
Nous arrivons dans la chambre, les toilettes sont couvertes d'urine. Ils nous changent de chambre, la deuxième est tout juste mieux : cheveux et poils dans le lit, les serviettes de bain sentent très fort le tabac, le sèche cheveux est rafistolé au scotch et ne fonctionne pas...
En arrivant, je demande s'il y a un parking, que l'on m'indique... en oubliant de me préciser qu'il était payant, chose que je ne découvre qu'au check-out (8€ la nuit).
De façon général, l'hôtel est vieux, sombre et mal entretenu.
J'avais réservé rapidement en me fiant à la réputation de la chaîne (j'ai longtemps été très bon client en Norvège), nous avons été très déçu. Heureusement, cela n'a duré qu'une nuit.
A éviter absolument.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
N° 1 sur 5 à Saint-Laurent du Var
Holiday Inn Nice - Saint Laurent...
N° 2 sur 5 à Saint-Laurent du Var
Mercure Nice Cap 3000 Aeroport
N° 113 sur 204 à Nice
Pierre & Vacances Résidence Heli...
N° 3 sur 5 à Saint-Laurent du Var
Arenas / Airport
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
N° 20 sur 204 à Nice
Novotel Suites Nice Airport
N° 37 sur 204 à Nice

Vous connaissez Comfort Hotel Galaxie ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Galaxie

Établissement : Comfort Hotel Galaxie
Adresse: 39 avenue du Marechal Juin | Nice Aeroport, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Galaxie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Galaxie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.