“Tres apprécié.” 4 sur 5 bulles

Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var
Montréal, Canada
“Tres apprécié.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Habitués de la Cote depuis plus de 40 ans,avons été tres satisfaits de votre hotel.
Un accueil efficace et sympathique,tres belle collaboration de M. JEAN-PHILIPPE a la reception.
Chambre,salle de bain,lit,oreillers,balcon tres propres.(CHAMBRE VUE MER).

N.B.: Qualité de la nourriture a améliorer au petit déjeuner et chez "Panisse".

Y.P.R. Montréal. Canada.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
STELLAG06, Directeur général de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Cher client,

Je viens de lire votre commentaire sur Trip Advisor et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes suite à votre séjour.
Je suis heureux que vous ayez apprecié notre établissement ainsi que la qualité de l'accueil et du service.
Je prends égalelment en compte vos remarques sur la restauration que nous allons continuer d'améliorer dans un souci permanent de satisfaire tous nos clients.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Resort et dans cette attente je vous prie d'accepter mes plus cordiales salutations.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Je viens de revenir d'un séjour de 5 jours en cet hôtel. L'accueil est professionnel et chaleureux. Le personnel, dans son entièreté, est poli, serviable, gentil et compétent. Les chambres sont spacieuses, grandes mais un peu vieillottes. Les draps et tous les essuies sont changés chaque jour (par contre, les savons et shampoings ne sont pas disponibles en nombre suffisant). Les chambres sont très bien insonorisées (pour les curieux qui, via Google Map, s'apercevraient que l'aéroport de Nice est proche de l'hôtel...). Le petit-dejeuner est très frais et varié (peut-être faudrait-il de la baguette ?!?!).
Je recommande cet hôtel qui convient également très bien aux hommes d'affaire (salle de conférence, petit-déjeuner dès 06h30, WIFI dans la chambre, parking sécurisé à 100m, navette vers l'aéroport de Nice,...)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Je tiens personnellement à vous remercier du commentaire que vous avez posté sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Vos remarques sont à la fois appréciables et utiles et mes chefs de services et moi même continuerons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients.
J'éspère pouvoir entamer cet hiver un programme de rénovations sur une partie de nos chambres et je vais voir avec mon F&B Manager le point concernant la "baguette" au petit déjeuner.

Je vous remercie une fois encore pour votre commentaire positif et éspère vous revoir prochainement parmi nous.

Bien cordialement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

J'organise dans cet établissement, et ce depuis de nombreuses années, un congrès médical. Je ne peux que saluer la compétence et l'efficacité du personnel commercial dans la gestion de mon dossier.
L'environnement hôtelier est de grande qualité, sachant qu'il sera nécessaire à l'hôtel de penser à une rénovation des chambres à terme.
Satisfaite également de la restauration : fraîcheur, qualité et variété des différents repas organisés. Personnel de restauration rapide, souriant, à l'écoute du client.
Aspect non négligeable : la navette gratuite entre l'aéroport situé à 10 minutes et l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Chèr Client,

Je viens de lire votre commentaire posté sur Trip Advisor et je souhaitais vous remercier pour cet avis très positif sur notre établissement ainsi que sur mes collaborateurs qui vous ont accompagnés pendant votre manifestation.

Cet hiver je pense pouvoir commencer une première phase de rénovation de nos chambres ce qui sans aucun doute, sera une valeur ajoutée à la qualité de notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Resort je vous prie d'accepter mes plus cordiales salutations.
LA GARENNE COLOMBES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

Hôtel moderne, chambre très spacieuses, tout confort et très propres.
Dommage que l on entende les pas des chambres au dessus.
Demandez vue port/mer. Calme par ailleurs.
Prestations Internet indignes d' un 4 étoiles voire même d' un hotel d' affaires. Cher et lent. Nul.
Dommage

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
STELLAG06, Directeur général de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris en considération vos remarques sur la qualité de notre réseau internet. Depuis, notre service technique ainsi que notre prestataire externe portent une attention toute particulière à l’efficacité de notre connexion.

Nous espérons à terme être en mesure d'offrir internet gratuitement à tous nos clients.
Nous oeuvrons dans ce sens.

Avec nos salutations distinguées.
Suresnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2010

après une première déception en arrivant devant l'hôtel (très vieux), l'entrée rassure. Le personnel est à la hauteur de l'hôtel et très dévoué. Les chambres sont bien, de belle taille, propres, bien équipées. En plus, très calme malgré la très proche proximité de l'aéroport : dans les chambres, aucun bruit. J'ai eu un accès Wifi gratuit alors que c'est théoriquement payant. Le vrai point noir, le petit déjeuner : 23 euros et rien d'exceptionnel, j'ai trouvé cela très cher et en plus pour un choix tout à fait standard et pas si varié. Je recommande donc cet hôtel mais peut être autant profité du bord de mer pour prendre son petit déjeuner !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
STELLAG06, Directeur général de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Cher Client,

Je viens de prendre mes fonctions de DG à l'Holiday Inn Resort de Saint Laurent du Var et je viens de prendre votre connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor.

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis très positif concernant notre établissement.

J'espère avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bien cordialement,
Reims, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008

Les moins : Après 900 kms, nous sommes arrivés tard, vers 1 h du matin, accueil très froid à notre arrivée. Chambre vétuste. Douche, lavabo, télécommande TV cassés. Bouteilles dans le mini-bar entamées et pas changées.Signalé à l'accueil le lendemain matin, mais rien n'a été fait. Nous avons également demandé à ce que la chambre soit faite avant midi, mais en arrivant à 13 h 30, elle ne l'était toujours pas. Le personnel à l'accueil a été très antipathique, très incompétent. Inacceptable pour un hôtel 4 étoiles. Nous avons été très déçus.

Les plus : Vue sur la mer et sur les jardins toujours aussi magnifique. Petit-déjeuner toujours aussi fameux et copieux.

• a aimé — La vue sur la mer et les jardins, le petit-déjeuner.
  • n'a pas aimé — L'antipathie et l'incompétence du personnel, la vétusté des chambres.
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher Client,

Etant depuis peu le nouveau Directeur Général de l'Holiday Inn Resort je viens de découvrir votre commentaire.

Je ne puis que regretter l'expèrience négative que vous avez vécu par la passé.
Depuis votre dernier séjour nous avons rénové la majorité de nos chambres et Intercontinental a investi dans un vaste programme d'amélioration de ses hôtels Holiday Inn.

Concernant le personnel je tiens également à vous informer qu'une nouvelle équipe est en place et très consciente de l'importance à porter à l'accueil et au service.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et je vous exhorte à me contacter pour l'organisation de votre prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent du Var

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
Arenas / Airport
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
N° 18 sur 204 à Nice
Pierre & Vacances Résidence Heli...
N° 3 sur 5 à Saint-Laurent du Var

Vous connaissez Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var

Établissement : Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var
Adresse: 167 Promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Saint-Laurent Du Var
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Hotel St-Laurent Du Var