“Superbe adresse”

Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var
Avis publié: 5 août 2011

Moi même propriétaire d un Hotel de standing équivalent, je suis venu passé queques jours dans cet Hotel sur les recommandations d un ami issu de la profession.
Tout était parfait, la propreté des chambres, leur superficie, la gentillesse et la disponibilité du personnel de réception et notamment de Jean PHilippe, le bar est cosy et le petit déjeuner copieux et servi dans un jardin reposant.Le mobilier est agréable et assez neutre et les papiers peints gaies et vivifiants, la vue est superbe, l Hotel est calme et la literie impeccable.
Dans cette catégorie je n ai rien trouvé de mieux sur cette partie du littoral jusque a Cannes et le mythique Carlton
Je remercie toute l équipe pour ces qq jours de détente
Eric Sala Nimes

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
STELLAG06, Directeur général de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Cher Monsieur Sala,

Je viens de prendre connaissance de votre avis posté sur Trip Advisor suite à votre récent séjour chez nous et je vous en remercie beaucoup.

Il est toujours appréciable et apprécié de constater que notre établissement ainsi que nos équipes ont su vous apporter entière satisafaction.

Je vous remercie une fois encore d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes et j'éspère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bien Cordialement,

Gilles Stellardo

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2011

Habitués de la Cote depuis plus de 40 ans,avons été tres satisfaits de votre hotel.
Un accueil efficace et sympathique,tres belle collaboration de M. JEAN-PHILIPPE a la reception.
Chambre,salle de bain,lit,oreillers,balcon tres propres.(CHAMBRE VUE MER).

N.B.: Qualité de la nourriture a améliorer au petit déjeuner et chez "Panisse".

Y.P.R. Montréal. Canada.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
STELLAG06, Directeur général de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2011

Cher client,

Je viens de lire votre commentaire sur Trip Advisor et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes suite à votre séjour.
Je suis heureux que vous ayez apprecié notre établissement ainsi que la qualité de l'accueil et du service.
Je prends égalelment en compte vos remarques sur la restauration que nous allons continuer d'améliorer dans un souci permanent de satisfaire tous nos clients.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Resort et dans cette attente je vous prie d'accepter mes plus cordiales salutations.

Avis publié: 30 juin 2011

Je viens de revenir d'un séjour de 5 jours en cet hôtel. L'accueil est professionnel et chaleureux. Le personnel, dans son entièreté, est poli, serviable, gentil et compétent. Les chambres sont spacieuses, grandes mais un peu vieillottes. Les draps et tous les essuies sont changés chaque jour (par contre, les savons et shampoings ne sont pas disponibles en nombre suffisant). Les chambres sont très bien insonorisées (pour les curieux qui, via Google Map, s'apercevraient que l'aéroport de Nice est proche de l'hôtel...). Le petit-dejeuner est très frais et varié (peut-être faudrait-il de la baguette ?!?!).
Je recommande cet hôtel qui convient également très bien aux hommes d'affaire (salle de conférence, petit-déjeuner dès 06h30, WIFI dans la chambre, parking sécurisé à 100m, navette vers l'aéroport de Nice,...)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Cher Client,

Je tiens personnellement à vous remercier du commentaire que vous avez posté sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Vos remarques sont à la fois appréciables et utiles et mes chefs de services et moi même continuerons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients.
J'éspère pouvoir entamer cet hiver un programme de rénovations sur une partie de nos chambres et je vais voir avec mon F&B Manager le point concernant la "baguette" au petit déjeuner.

Je vous remercie une fois encore pour votre commentaire positif et éspère vous revoir prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié: 23 juin 2011

J'organise dans cet établissement, et ce depuis de nombreuses années, un congrès médical. Je ne peux que saluer la compétence et l'efficacité du personnel commercial dans la gestion de mon dossier.
L'environnement hôtelier est de grande qualité, sachant qu'il sera nécessaire à l'hôtel de penser à une rénovation des chambres à terme.
Satisfaite également de la restauration : fraîcheur, qualité et variété des différents repas organisés. Personnel de restauration rapide, souriant, à l'écoute du client.
Aspect non négligeable : la navette gratuite entre l'aéroport situé à 10 minutes et l'hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Chèr Client,

Je viens de lire votre commentaire posté sur Trip Advisor et je souhaitais vous remercier pour cet avis très positif sur notre établissement ainsi que sur mes collaborateurs qui vous ont accompagnés pendant votre manifestation.

Cet hiver je pense pouvoir commencer une première phase de rénovation de nos chambres ce qui sans aucun doute, sera une valeur ajoutée à la qualité de notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Resort je vous prie d'accepter mes plus cordiales salutations.

Avis publié: 17 février 2011

Hôtel moderne, chambre très spacieuses, tout confort et très propres.
Dommage que l on entende les pas des chambres au dessus.
Demandez vue port/mer. Calme par ailleurs.
Prestations Internet indignes d' un 4 étoiles voire même d' un hotel d' affaires. Cher et lent. Nul.
Dommage

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
STELLAG06, Directeur général de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2011

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris en considération vos remarques sur la qualité de notre réseau internet. Depuis, notre service technique ainsi que notre prestataire externe portent une attention toute particulière à l’efficacité de notre connexion.

Nous espérons à terme être en mesure d'offrir internet gratuitement à tous nos clients.
Nous oeuvrons dans ce sens.

Avec nos salutations distinguées.

Avis publié: 16 avril 2010

après une première déception en arrivant devant l'hôtel (très vieux), l'entrée rassure. Le personnel est à la hauteur de l'hôtel et très dévoué. Les chambres sont bien, de belle taille, propres, bien équipées. En plus, très calme malgré la très proche proximité de l'aéroport : dans les chambres, aucun bruit. J'ai eu un accès Wifi gratuit alors que c'est théoriquement payant. Le vrai point noir, le petit déjeuner : 23 euros et rien d'exceptionnel, j'ai trouvé cela très cher et en plus pour un choix tout à fait standard et pas si varié. Je recommande donc cet hôtel mais peut être autant profité du bord de mer pour prendre son petit déjeuner !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
STELLAG06, Directeur général de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2011

Cher Client,

Je viens de prendre mes fonctions de DG à l'Holiday Inn Resort de Saint Laurent du Var et je viens de prendre votre connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor.

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis très positif concernant notre établissement.

J'espère avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié: 14 mai 2008

Les moins : Après 900 kms, nous sommes arrivés tard, vers 1 h du matin, accueil très froid à notre arrivée. Chambre vétuste. Douche, lavabo, télécommande TV cassés. Bouteilles dans le mini-bar entamées et pas changées.Signalé à l'accueil le lendemain matin, mais rien n'a été fait. Nous avons également demandé à ce que la chambre soit faite avant midi, mais en arrivant à 13 h 30, elle ne l'était toujours pas. Le personnel à l'accueil a été très antipathique, très incompétent. Inacceptable pour un hôtel 4 étoiles. Nous avons été très déçus.

Les plus : Vue sur la mer et sur les jardins toujours aussi magnifique. Petit-déjeuner toujours aussi fameux et copieux.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Cher Client,

Etant depuis peu le nouveau Directeur Général de l'Holiday Inn Resort je viens de découvrir votre commentaire.

Je ne puis que regretter l'expèrience négative que vous avez vécu par la passé.
Depuis votre dernier séjour nous avons rénové la majorité de nos chambres et Intercontinental a investi dans un vaste programme d'amélioration de ses hôtels Holiday Inn.

Concernant le personnel je tiens également à vous informer qu'une nouvelle équipe est en place et très consciente de l'importance à porter à l'accueil et au service.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et je vous exhorte à me contacter pour l'organisation de votre prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
Mercure Nice Cap 3000 Aeroport
N° 5 sur 6 à Saint-Laurent du Var
Arenas / Airport
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 114 sur 204 à Nice

Vous connaissez Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var

Adresse: 167 Promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie de prix : 101€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Saint-Laurent Du Var
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Hotel St-Laurent Du Var