“Très passable pour un 4 étoiles : quel dommage !!!”

Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var
Reims, France
“Très passable pour un 4 étoiles : quel dommage !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008

Les moins : Après 900 kms, nous sommes arrivés tard, vers 1 h du matin, accueil très froid à notre arrivée. Chambre vétuste. Douche, lavabo, télécommande TV cassés. Bouteilles dans le mini-bar entamées et pas changées.Signalé à l'accueil le lendemain matin, mais rien n'a été fait. Nous avons également demandé à ce que la chambre soit faite avant midi, mais en arrivant à 13 h 30, elle ne l'était toujours pas. Le personnel à l'accueil a été très antipathique, très incompétent. Inacceptable pour un hôtel 4 étoiles. Nous avons été très déçus.

Les plus : Vue sur la mer et sur les jardins toujours aussi magnifique. Petit-déjeuner toujours aussi fameux et copieux.

• a aimé — La vue sur la mer et les jardins, le petit-déjeuner.
  • n'a pas aimé — L'antipathie et l'incompétence du personnel, la vétusté des chambres.
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
STELLAG06, Directeur général de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Cher Client,

Etant depuis peu le nouveau Directeur Général de l'Holiday Inn Resort je viens de découvrir votre commentaire.

Je ne puis que regretter l'expèrience négative que vous avez vécu par la passé.
Depuis votre dernier séjour nous avons rénové la majorité de nos chambres et Intercontinental a investi dans un vaste programme d'amélioration de ses hôtels Holiday Inn.

Concernant le personnel je tiens également à vous informer qu'une nouvelle équipe est en place et très consciente de l'importance à porter à l'accueil et au service.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et je vous exhorte à me contacter pour l'organisation de votre prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
N° 20 sur 204 à Nice
Novotel Suites Nice Airport
N° 44 sur 204 à Nice

Vous connaissez Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var

Établissement : Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var
Adresse: 167 Promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Saint-Laurent Du Var
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Hotel St-Laurent Du Var