“Très bel hôtel”

Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. il est situé juste au bord de la mer, notre chambre était immense ainsi que la terrasse. Le personnel est très sympa. Nous recommandons vraiment cet hôtel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Christophe A, Directeur général de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Chère Chantal R,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre récent séjour à l'hotel Holiday Inn Nice-Port St Laurent.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre qualité d'hébergement a répondu à vos attentes.
Nous avons également bien pris note de vos remarques élogieuses quant à la gentillesse de notre personnel et cela nous conforte dans notre engagement à proposer un service de qualité à notre clientèle.

En espérant vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Nice-Port St Laurent, veuillez recevoir, chère Chantal R, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 11 avril 2013

Les chambres sont confortables mais un peu old school. J'ai surtout été frappé par le bruit de la chambre d'à côté avec laquelle je pouvais communiquer à travers la cloison en parlant. Le personnel est froid et ne s'occupe à peine de vous. Enfin, impossible de stopper le chauffage de ma chambre, il faisait 30 degres dans ma chambre en plein mois de mars, j'ai du dormir avec la fenetre ouverte.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2013

Je ne comprends même pas pourquoi nous sommes encore retournés dans cet hôtel. Personnel antipathique et incompétent à l'accueil. Wifi payant et qui ne fonctionne pas. Le personnel s'en fiche éperdument. Cela ne donne vraiment pas envie de profiter du restaurant et encore moins du petit-déjeuner. Nous sommes allés les prendre ailleurs. Chambres, meubles vieillessants et pas renouvélés ! Enfin bref, faites vous une idée vous-même...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Christophe A, Directeur général de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Cher Monsieur DeanSheppard,

Directeur nouvellement nommé, c'est avec beaucoup de regrets que je prends connaissance de votre déception quand à vos séjours dans notre établissement.
J'ai le plaisir de vous informer que le Wifi va devenir gratuit pour tous nos clients possédant une carte Priority Club (carte gratuite dans tous les hôtels du groupe) au 1er Juillet 2013 pour nos clients Gold et Platinium et pour tous nos membres avant la fin de l'année.
L'hospitalité et l'accueil du client fait partie de nos priorités et je vous assure que tout est mis en oeuvre pour que notre équipe puisse fournir un service de qualité à la hauteur de l'attente de nos clients.
Je tiens à vous informer également qu'un plan de rénovation vient d'être lancé.
2 étages ainsi que nos salles de conférences doivent être fini avant la fin de l'année et le reste de l'hôtel avant la fin 2015.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement car cela nous aide grandement à améliorer la qualité de nos services.
Je serais ravi de vous accueillir si nous avons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel et je vous assure que nos équipes mettront tout en oeuvre pour que vous passiez un trés agréable séjour.
Bien cordialement.

Avis publié : 21 octobre 2012

Tout est dit dans le titre! Cet hotel aurait besoin d'un gros coup de jeune, coté deco et coté insonorisation car l'hotel est situé en bout de piste de l'aéroport de Nice. On entend bien les avions mettre les gaz avant de s'élancer sur la piste!! Mieux vaut éviter les jours de grands trafic! Seul avantage navette gratuite depuis l'aéroport, et vue sympathique. Il y a de nombreux restaurant en bord de mer à proximité immédiate de l'aéroport.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2012

Plus de 200 euro et tous est en extra... Plage, d'ailleurs fermé à partir de 16 septembre... Petit déjeuner à 23 euro, carte des boissons et nourriture correspondant à 2 fois le prix des restos du coin...

Finalement nous avons passé 3 nuits et avons prit tous nos repas à l'exterieur, au moins le petit déjeuner offert dans les restos du coin avaient la vue sur la mer...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 août 2012

Tres bel emplacement avec jardin et vue mer agreables. Petit dejeuner buffet servi dans le jardin tres copieux et varie. Les chambres sont agreables, bien que la climatisation soit un peu bruyante et le bouton du son de la tv bloque. Il faut payer pour le wifi ( c'est anormal eu egard au prix de la chambre).nous avons reussi a negocier le parking pour la duree du sejour. Decus par la plage privee : il faut bien sur payer 12 euros par personne tout ca pour un transat sur une bande de sable sans acces a la mer ( il y a des rochers tout autour) ; nos enfants n'auraient pas pu y jouer contrairement a ce qu'on nous avait dit.par contre les plages de villeneuve loubet sont tres agreables.le service est moyen : il faut laisser sonner le room service pendant cinq minutes avant que qq un decroche, j'ai du negocier pour qu'on me fasse chauffer les biberons des enfants dans le micro ondes de la salle du petit dejeuner et au moment de payer j'ai ete oblige d'insister pour qu'on me prenne mes cheques vacances alors que l'holiday inn figure noir sur blanc dans la liste des hotels les acceptant.sejour neanmois tres agreable dans cet hotel.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons séjourné début juillet 2012. Au premier abord, j'ai réservé cet hôtel pour la proximité de l'aéroport de Nice. (Nous sommes venus en avion). Ensuite, pour la plage et le complexe de piscines, juste en face de l'hôtel!! Cependant, nous avons été très déçus d'apprendre un mois avant le départ que nous n'aurions plus de piscines (suite à un décret municipal)! Je serais retourné volontiers dans cet hôtel l'année prochaine car l'accueil est très sympa mais sans piscines, je chercherai un autre endroit désormais.! Dommage!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
Mercure Nice Cap 3000 Aeroport
N° 4 sur 7 à Saint-Laurent du Var
Novotel Suites Nice Airport
N° 60 sur 203 à Nice
Pierre & Vacances Résidence Heli...
N° 3 sur 7 à Saint-Laurent du Var

Vous connaissez Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var

Adresse: 167 Promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie de prix : 82€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Saint-Laurent Du Var
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Hotel St-Laurent Du Var