“Bon rapport qualité prix”

Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en mars. Nous avons choisi cet hôtel du fait de la proximité avec l'aéroport de Nice et de la route pour se rentre dans les stations de ski des Alpes du Sud. Nous n'avons pas été déçu. Nous avions une trés grande chambre, trés bien équipée, avec 2 grands lits doubles tres confortables. Une grande salle de bain avec toilettes séparées et une grande terrasse avec une magnifique vue sur le jardin devant l'hôtel et la mer (nous étions au 4e étage). La chambre était tres calme (malgré les pistes de l'aéroport toutes proches). Les employées de la reception étaient vraiment trés accueillantes, polies et sympathiques. Le parking de l'hôtel est payant (10 €/jour) mais nous n'avons eu aucun probléme pour nous garer gratuitement aux alentours de l'hôtel. Les points négatifs de l'hôtel sont internet qui est payant et assez cher alors que maintenant la plupary des hôtels offre se service gratuitement (petite astuce pour ne pas payer de nombreux bars aux alentours vous l'offre gratuitement). Autre point négatif le prix du petit dejeuner tout simplement hallucinant! Mais ce n'est pas un problème car nous avons acheté des viennoiseries à la boulangerie, et comme nous avions une bouilloire avec thé et café dans notre chambre nous l'avons pris sur notre terrasse.
Bref nous avons vraiment apprécié cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont au 4e et 5e etage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Christophe A, Responsable réception de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Fabsanparis,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récente visite à l'hôtel Holiday Inn Nice-Port St Laurent.

Ces commentaires positifs ont été partagés avec tous les services concernés.
Cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.

J'ai le plaisir de vous informer que la connexion wifi est maintenant gratuite dans tout l'hôtel.

Nous avons bien noté votre remarque concernant le tarif de notre petit déjeuner buffet, sachez que vous pouvez l’inclure dans le tarif de la chambre pour 15 € par personne.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien à vous.

Avis publié : 12 mars 2014

Hotel bien situé avec vue sur mer
Accueil sympa
Hotel propre
Bonne qualité du service
Agréable endroit pour prendre le petit dejeuner
Il y a de nombreux stationnements (mais difficile de se garer en journee)

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Nice-Port St Laurent.

A la lecture de cette dernière, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour parmi nous.

En ce qui concerne les places de stationnement, nous avons un parking privé à la disposition de notre clientèle pour un tarif forfaitaire de 10 € par jour.

Nous espérons très sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Cordiales Salutations,

Avis publié : 21 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de participer à plusieurs mariage à l'Holiday Inn St Laurent du Var avec à chaque fois beaucoup de plaisir.

Si a première vu la salle de réception semble un peu froide une fois décorée et éclairée elle devient magnifique, un vrai décor de princesse :).

Ce que j'ai vraiment apprécié à chaque fois c'est la proximité de la mer. Le cadre est exceptionnel et nous avons pu profiter d'une immense plage privée (il y avait avant des piscines qui ont maintenant été remplacé par du sable).
Pouvoir profiter d'une coupe de champagne, les pieds dans l'eau, avec le soleil couchant (ET en toute discrétion et intimité) est un luxe sur la cote d'azur!

Pour couronner le tout, les tarifs sont très correct par rapport au niveau de prestation.

L’équipe en place à su se montrer remarquable à chaque reprise :).

Séjours 2013

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre la plus haute possible afin de pouvoir profiter de la plus belle vue possible su...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Christophe A, Responsable réception de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher client,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à vos visites lors de mariages organisés à l'Hôtel Holiday Inn Nice - Port St Laurent.

A la lecture de ces derniers, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié le "cadre exceptionnel" de notre salle de séminaires et de mariages.
Il est vrai que celle-ci donnant directement sur notre plage privée de sable fin le "Cocody Beach" nous permet non seulement d'organiser des mariages inoubliables "les pieds dans l'eau" mais également des réunions et des manifestations pouvant aller jusqu'à 180 personnes.

Merci pour vos commentaires élogieux sur la qualité de service de nos équipes car cela représente pour nous notre plus belle récompense.

Nous vous réitérons nos remerciements pour ces mots tellement chaleureux et encourageants.

A très bientôt parmi nous,

Avis publié : 9 janvier 2014

Hotel agréable, tres bien situé avec un bon rapport qualité prix, chambre spacieuse, avec vue sur mer......quoi de mieux !!! La promenade avec tous ces restaurants, longeant le bord de mer est très agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Christophe A, Responsable réception de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chère Helene G,

Je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Holiday Inn Nice - Port St Laurent lors de votre séjour sur la Côte d'Azur et pour avoir eu la gentillesse de publier ce commentaire élogieux .

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié nos chambres spacieuses ainsi que la magnifique vue sur la mer depuis la terrasse .

Dans l’attente du véritable plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Nice - Port St Laurent.

Très sincèrement,

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel très agréable, proche de la mer et de différents restaurants à découvrir. Cet hôtel, bien situé, offrant de belles chambres. Vous pouvez avoir accès à la promenade des "Flots bleus", longeant le bord de mer sans voiture... quel plaisir.
Nous soulignons la gentillesse et la compétence du personnel. En effet, nous avons eu un soucis dans notre chambre, et le problème a été vite réglé : changement de chambre et un très beau geste au niveau de la note de l'hôtel.
Le responsable désire que ses clients partent Contents et ça a été le cas pour nous. C'est certain, on reviendra !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Christophe A, Directeur général de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Chère Sandrine P,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Nice-Port St Laurent.

Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre présents à vos attentes en termes de qualité et de confort.
Vos commentaires élogieux sur la gentillesse et la compétence de notre personnel représentent notre meilleure récompense et un fantastique encouragement que nous partagerons bien évidemment avec nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir et le privilège de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel Holiday Inn Nice-Port St Laurent.

Avis publié : 25 août 2013

Bon rapport qualité prix, bel emplacement, calme, tout à proximité,autoroute,..le calme...à la campagne au bord de la mer.
Conseil absolu..vue mer..un must...en étage bien élevé...
Petit dej cher...Et pas bien situé.
Manque un concierge. Car personnel jeune.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine, mais plages à proximité. Dommage plage payante et dommage petit dej pas servi sur re...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Jos_E888,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Nice-Port St Laurent.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement profité de notre emplacement exceptionnel et de notre vue imprenable sur la mer Méditerranée.

J'ai le plaisir de vous informer que nous avons apporté quelques améliorations à notre service "Petit déjeuner" depuis votre dernier séjour.
Nous proposons également en ce moment une offre exceptionnelle de 19 € au lieu de 23 € et 15 € lorsque celui-ci est compris dans le tarif de la chambre.

Il est vrai que notre personnel de réception est plutôt jeune mais chacun est formé pour vous apporter tous les conseils et les renseignements dont vous pourriez avoir besoin.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel Holiday Inn Nice-Port St Laurent.

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Monsieur Gasteau est très sympathique avec les clients. Il nous a bien conseillé concernant les endroits a visiter. De plus, nous avons pu changer de chambre pour avoir une meilleure vue sur port.

• Séjour en : août 2013

Cher(e) Evaadida,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de la vue sur la Mer qu’offrait votre chambre et de l’accueil chaleureux de notre personnel .

Sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Radisson Blu Hotel, Nice
Novotel Suites Nice Airport
N° 58 sur 203 à Nice
Arenas / Airport
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 127 sur 203 à Nice

Vous connaissez Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var

Adresse: 167 Promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie de prix : 92€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Saint-Laurent Du Var
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Hotel St-Laurent Du Var