“Très bon séjour”

Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var
Avis publié : 24 avril 2014

Très bon séjour passé dans cet hôtel.
Les chambres sont plutôt spacieuses, et la literie confortable.
J'ai eu une chambre avec vue sur la ville, mais cela ne dérange pas car les fenêtres son insonorisées.
Le petit déjeuner est complet mais il manquait un peu de choix lors de mon séjour.
Personnel très avenant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Christophe A, Responsable réception de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’hôtel Holiday Inn Nice - Port St Laurent.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement apprécié la grandeur de nos chambres, la très bonne qualité de la literie, le petit déjeuner et l'accueil qui vous a été réservé par l'ensemble de notre personnel.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,

Christophe A
Responsable hébergement

Avis publié : 13 avril 2014

très bon hôtel, confortable, chambre spacieuse, très, très bonne literie. personnel très accueillant et à l'écoute .....
seul petit bémol dans ces hôtels c'est le prix du petit déjeuner (19 euros quand même) qui est quand même excessif !!!

Astuce pour la chambre : nous étions côté rue et malgré la fenêtre ouverte n'avons pas eu de problème sonore .....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Étant client régulier de la chaîne Holiday Inn, j'apprécie beaucoup celui de St. Laurent du Var.
Sa situation en bord de mer mais surtout l'accueil chaleureux, convivial et malgré tout très professionnel de toute l'équipe en fait un de mes hôtel favori.
Jean-Philippe à la réception, pour ne citer que lui, est toujours arrangeant et prévenant ce qui vaut aussi pour le reste de l'équipe qui se montre également très disponible en toute circonstance.
Well done.
Je recommande cet établissement qui offre tout le confort désiré dans sa catégorie.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord de votre fidélité et du temps que vous nous avez accordé afin de laisser votre sentiment sur vos séjours à l'Hôtel Holiday Inn Nice - Port St Laurent.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés non seulement avec les personnes citées mais également avec l'ensemble des collaborateurs.

Toutes l'équipe se réjouis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Nice - Port St Laurent.

Bien cordialement.

Christophe A
Responsable Hébergement.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en mars. Nous avons choisi cet hôtel du fait de la proximité avec l'aéroport de Nice et de la route pour se rentre dans les stations de ski des Alpes du Sud. Nous n'avons pas été déçu. Nous avions une trés grande chambre, trés bien équipée, avec 2 grands lits doubles tres confortables. Une grande salle de bain avec toilettes séparées et une grande terrasse avec une magnifique vue sur le jardin devant l'hôtel et la mer (nous étions au 4e étage). La chambre était tres calme (malgré les pistes de l'aéroport toutes proches). Les employées de la reception étaient vraiment trés accueillantes, polies et sympathiques. Le parking de l'hôtel est payant (10 €/jour) mais nous n'avons eu aucun probléme pour nous garer gratuitement aux alentours de l'hôtel. Les points négatifs de l'hôtel sont internet qui est payant et assez cher alors que maintenant la plupary des hôtels offre se service gratuitement (petite astuce pour ne pas payer de nombreux bars aux alentours vous l'offre gratuitement). Autre point négatif le prix du petit dejeuner tout simplement hallucinant! Mais ce n'est pas un problème car nous avons acheté des viennoiseries à la boulangerie, et comme nous avions une bouilloire avec thé et café dans notre chambre nous l'avons pris sur notre terrasse.
Bref nous avons vraiment apprécié cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont au 4e et 5e etage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Christophe A, Responsable réception de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Fabsanparis,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récente visite à l'hôtel Holiday Inn Nice-Port St Laurent.

Ces commentaires positifs ont été partagés avec tous les services concernés.
Cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.

J'ai le plaisir de vous informer que la connexion wifi est maintenant gratuite dans tout l'hôtel.

Nous avons bien noté votre remarque concernant le tarif de notre petit déjeuner buffet, sachez que vous pouvez l’inclure dans le tarif de la chambre pour 15 € par personne.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien à vous.

Avis publié : 12 mars 2014

Hotel bien situé avec vue sur mer
Accueil sympa
Hotel propre
Bonne qualité du service
Agréable endroit pour prendre le petit dejeuner
Il y a de nombreux stationnements (mais difficile de se garer en journee)

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Nice-Port St Laurent.

A la lecture de cette dernière, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour parmi nous.

En ce qui concerne les places de stationnement, nous avons un parking privé à la disposition de notre clientèle pour un tarif forfaitaire de 10 € par jour.

Nous espérons très sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Cordiales Salutations,

Avis publié : 21 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de participer à plusieurs mariage à l'Holiday Inn St Laurent du Var avec à chaque fois beaucoup de plaisir.

Si a première vu la salle de réception semble un peu froide une fois décorée et éclairée elle devient magnifique, un vrai décor de princesse :).

Ce que j'ai vraiment apprécié à chaque fois c'est la proximité de la mer. Le cadre est exceptionnel et nous avons pu profiter d'une immense plage privée (il y avait avant des piscines qui ont maintenant été remplacé par du sable).
Pouvoir profiter d'une coupe de champagne, les pieds dans l'eau, avec le soleil couchant (ET en toute discrétion et intimité) est un luxe sur la cote d'azur!

Pour couronner le tout, les tarifs sont très correct par rapport au niveau de prestation.

L’équipe en place à su se montrer remarquable à chaque reprise :).

Séjours 2013

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre la plus haute possible afin de pouvoir profiter de la plus belle vue possible su...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Christophe A, Responsable réception de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher client,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à vos visites lors de mariages organisés à l'Hôtel Holiday Inn Nice - Port St Laurent.

A la lecture de ces derniers, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié le "cadre exceptionnel" de notre salle de séminaires et de mariages.
Il est vrai que celle-ci donnant directement sur notre plage privée de sable fin le "Cocody Beach" nous permet non seulement d'organiser des mariages inoubliables "les pieds dans l'eau" mais également des réunions et des manifestations pouvant aller jusqu'à 180 personnes.

Merci pour vos commentaires élogieux sur la qualité de service de nos équipes car cela représente pour nous notre plus belle récompense.

Nous vous réitérons nos remerciements pour ces mots tellement chaleureux et encourageants.

A très bientôt parmi nous,

Sincères salutations.

Avis publié : 9 janvier 2014

Hotel agréable, tres bien situé avec un bon rapport qualité prix, chambre spacieuse, avec vue sur mer......quoi de mieux !!! La promenade avec tous ces restaurants, longeant le bord de mer est très agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Christophe A, Responsable réception de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chère Helene G,

Je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Holiday Inn Nice - Port St Laurent lors de votre séjour sur la Côte d'Azur et pour avoir eu la gentillesse de publier ce commentaire élogieux .

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié nos chambres spacieuses ainsi que la magnifique vue sur la mer depuis la terrasse .

Dans l’attente du véritable plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Nice - Port St Laurent.

Très sincèrement,

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
Mercure Nice Cap 3000 Aeroport
N° 4 sur 7 à Saint-Laurent du Var
Novotel Suites Nice Airport
N° 58 sur 203 à Nice
Pierre & Vacances Résidence Heli...
N° 3 sur 7 à Saint-Laurent du Var

Vous connaissez Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var

Adresse: 167 Promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie de prix : 82€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Saint-Laurent Du Var
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Hotel St-Laurent Du Var