“mariage à l'holiday inn”

Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var
Le Cannet, France
“mariage à l'holiday inn”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons fait la récepton de notre mariage sur la plage de l'hôtel et dans le salon malibu.
Nous sommes vraiment satisfaits du service proposé, le personnel est vraiment très proffessionnel et impliqué dans les projets des clients. Le cadre est magnifique.
Le repas (préparé par le restaurant Chez Panisse juste à côté) étai délicieux.
Une belle soirée passée grâce à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai séjourné dans ce resort plusieurs fois au cours du mois de Mai et Juin et je n'ai jamais été pleinement satisfait. La première chambre qu'on m'avait donné n'avait pas été verifié ( résultat un bonnet de douche sale encore présent dans la salle de bains sur le sèche cheveux, les portes coulissantes du dressing était toutes cassées au niveau du miroir supérieur et les prises électriques sortaient du mur, de plus je n'avais pas de cendrier au niveau de mon balcon ). La 2eme était un mieux, La 3 eme chambre au Quatrième étage ne mérite même pas que je la commente. Les réceptionnistes ainsi que la plupart du personnel sont vraiment tous adorables et serviables mais certains sont justes dépassés par l'ampleur de gérer un si grand resort... Résultat il faut toujours réclamer les choses, personne ne va venir au devant de vos attentes, personne ne va se souvenir de vos préférences repas ou autres à part Mario pour le room service. Les assiettes de charcuterie et de fromage servies en room service sont justes une honte pour la restauration. on a encore l'étiquette du fromage comté, des tomates cerises posées négligemment dans l'assiette, le jambon cru mériterait d'être allégé de son gras un petit peu, et encore j'ai tellement d'autres choses à raconter que je préfère en rester à. Une petite mention spéciale tout de même à Virginie, Blas, Mr Aubert, Mario, Pierre, Sahir et Yannick pour leur professionnalisme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Christophe A, Responsable réception de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Hôtel Holiday Inn Nice - Port St Laurent.

Veuillez accepter nos sincères excuses concernant les désagréments vous ayant été occasionnés lors de votre séjour.
Vos remarques ciblées seront bien entendu partagées avec les départements concernés.

Votre confort et votre satisfaction représentent nos principaux objectifs et nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochaînenment à l'hôtel Holiday Inn Nice - Port St Laurent.

Sincères salutations.

Christophe Aubert
Responsable Hebergement.
Seilh, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

séjour de 2 nuits en famille, chambre familiale grande et grande salle de bain (avec toilettes à part) accès sur un balcon, terrasse très sympa, au calme.
Petite attention lors du séjour de Pâques, super sympa.
Petit déjeuner pou toute la famille idéal car correspondant a tous les goûts avec personnel a notre disposition.
Hall joliment décoré et accueil 4 étoiles expliquant tous les services.
Accès direct sur la plage depuis l'hôtel.
très bon endroit

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christophe A, Responsable réception de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame GLaurence,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires suite à votre récent séjour en famille à l'hôtel Holiday Inn Nice - Port St Laurent.

C'est un réel plaisir de lire que vous avez particulièrement apprécié nos grandes chambres Famille, la qualité de notre petit déjeuner, le service de notre personnel et notre situation avec accès direct à la plage.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et soyer sûr que vos gentils commentaires seront partagés avec l'ensemble du staff.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel Holiday Inn Nice - Port St Laurent.

Bien cordialement.

C. Aubert
Responsable Hébergement
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon séjour passé dans cet hôtel.
Les chambres sont plutôt spacieuses, et la literie confortable.
J'ai eu une chambre avec vue sur la ville, mais cela ne dérange pas car les fenêtres son insonorisées.
Le petit déjeuner est complet mais il manquait un peu de choix lors de mon séjour.
Personnel très avenant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Christophe A, Responsable réception de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’hôtel Holiday Inn Nice - Port St Laurent.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement apprécié la grandeur de nos chambres, la très bonne qualité de la literie, le petit déjeuner et l'accueil qui vous a été réservé par l'ensemble de notre personnel.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,

Christophe A
Responsable hébergement
étrechy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

très bon hôtel, confortable, chambre spacieuse, très, très bonne literie. personnel très accueillant et à l'écoute .....
seul petit bémol dans ces hôtels c'est le prix du petit déjeuner (19 euros quand même) qui est quand même excessif !!!

Astuce pour la chambre : nous étions côté rue et malgré la fenêtre ouverte n'avons pas eu de problème sonore .....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Étant client régulier de la chaîne Holiday Inn, j'apprécie beaucoup celui de St. Laurent du Var.
Sa situation en bord de mer mais surtout l'accueil chaleureux, convivial et malgré tout très professionnel de toute l'équipe en fait un de mes hôtel favori.
Jean-Philippe à la réception, pour ne citer que lui, est toujours arrangeant et prévenant ce qui vaut aussi pour le reste de l'équipe qui se montre également très disponible en toute circonstance.
Well done.
Je recommande cet établissement qui offre tout le confort désiré dans sa catégorie.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord de votre fidélité et du temps que vous nous avez accordé afin de laisser votre sentiment sur vos séjours à l'Hôtel Holiday Inn Nice - Port St Laurent.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés non seulement avec les personnes citées mais également avec l'ensemble des collaborateurs.

Toutes l'équipe se réjouis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Nice - Port St Laurent.

Bien cordialement.

Christophe A
Responsable Hébergement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en mars. Nous avons choisi cet hôtel du fait de la proximité avec l'aéroport de Nice et de la route pour se rentre dans les stations de ski des Alpes du Sud. Nous n'avons pas été déçu. Nous avions une trés grande chambre, trés bien équipée, avec 2 grands lits doubles tres confortables. Une grande salle de bain avec toilettes séparées et une grande terrasse avec une magnifique vue sur le jardin devant l'hôtel et la mer (nous étions au 4e étage). La chambre était tres calme (malgré les pistes de l'aéroport toutes proches). Les employées de la reception étaient vraiment trés accueillantes, polies et sympathiques. Le parking de l'hôtel est payant (10 €/jour) mais nous n'avons eu aucun probléme pour nous garer gratuitement aux alentours de l'hôtel. Les points négatifs de l'hôtel sont internet qui est payant et assez cher alors que maintenant la plupary des hôtels offre se service gratuitement (petite astuce pour ne pas payer de nombreux bars aux alentours vous l'offre gratuitement). Autre point négatif le prix du petit dejeuner tout simplement hallucinant! Mais ce n'est pas un problème car nous avons acheté des viennoiseries à la boulangerie, et comme nous avions une bouilloire avec thé et café dans notre chambre nous l'avons pris sur notre terrasse.
Bref nous avons vraiment apprécié cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont au 4e et 5e etage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Christophe A, Responsable réception de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Fabsanparis,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récente visite à l'hôtel Holiday Inn Nice-Port St Laurent.

Ces commentaires positifs ont été partagés avec tous les services concernés.
Cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.

J'ai le plaisir de vous informer que la connexion wifi est maintenant gratuite dans tout l'hôtel.

Nous avons bien noté votre remarque concernant le tarif de notre petit déjeuner buffet, sachez que vous pouvez l’inclure dans le tarif de la chambre pour 15 € par personne.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien à vous.
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
N° 18 sur 204 à Nice
Novotel Suites Nice Airport
N° 47 sur 204 à Nice

Vous connaissez Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var

Établissement : Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var
Adresse: 167 Promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Saint-Laurent Du Var
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Hotel St-Laurent Du Var