“EXCELLENT”

Options : Réservations
Options : Réservations
“EXCELLENT”
Avis écrit le 11 août 2014

A essayer sans hésitation. Excellent restaurant et, ce qui ne gâche rien, accueil chaleureux et souriant de tout le personnel, c'est assez rare pour être signalé!.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée entre copines au top !”
Avis écrit le 6 août 2014

On se retrouve avec une amie pour une petite soirée restau. Nous n'avons pas du tout été déçu, nous avons très bien mangé, plat et dessert excellent. Et jus de pomme bio pour apéro !
Ce que nous avons vraiment apprécié, c'est l'accueil ! Une équipe efficace, dynamique et souriante !! Vraiment très très bien !! Et le tout pour un prix raisonnable.

Strasbourg, France
“Il faut roder la machine”
Avis écrit le 3 août 2014

Une situation de rêve, surélevée en bordure de mer, peu de voitures devant, un belle vue sur le cap d'Antilles. 4 nouveaux restaurants dont le Millésime 1969 s'offrent à tous ceux qui font des courses à Cap 3000. Cela change de la cafétéria sans terrasse ! Nous sommes allés au hasard au Millésime 1969. On nous a refusé une table sous prétexte que nous n'étions que deux, table qui a été occupée par un autre couple moins d'un minute après ! Il a fallu attendre plus d'une demie heure avant d'être servis. Les beignets de calamars étaient particulièrement gras, l'autre poisson froid. Et le prix plutôt élevé. Nos remarques, formulées gentiment à la caisse, n'ont appelé qu'un regard dédaigneux !
Bref, nous avions tiré le mauvais numéro.

Courbevoie, France
“Super !”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Peu d'attente le midi. Le service est très sympathique, rapide, efficace, organisé. Terrasse très agréable. Nous avons choisi un Carpaccio, un tartare et un baggle ; le tout très bon, bien servi et copieux. Les vins sont également très bons. Les desserts ne sont pas en reste : le tiramisu est très légers et le dessert maison était original (gâteau au chocolat / nappage cola). Les prix ne sont pas excessifs. On aimerait trouver plus souvent de tels restaurants où tout est positif !

Carros, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 27 juillet 2014

J'y étais déjà allée quand le resto ce trouvait a l'étage et c'été déjà bien mais alors la avec la vu sur la mer c'est top .
La cuisine toujours très bonne et le patron agréable .

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Millesime 1969 ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Millesime 1969 ?