“à ne pas manquer”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2014

joli restaurant en bord de mer - personnel agréable et compétent.
repas délicieux à prix correct, menus enfants très soignés.

Avis publié : 19 août 2014

C'est rare de trouver des établissements de cette qualité (genre brasserie de qualité ou bar à vin), si près d'un centre commercial (3 en enfilade), en général c'est plutôt cafeteria sans terrasses. Service en intérieur ou extérieur, abrité, face à la mer, belle vue sur la baie du Var et le Cap d'Antibes en fond. Accueil sympathique et service assez rapide. Très bon Tartare du Pécheur et Tiramisu Nutella. Une adresse à conseiller sans problème de stationnement. Parking de Cap 3000 juste à coté.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Service débordé par temps de pluie.
Mais qualité gustative des plats au rdv. Salades fraîches bien présentées - plats enfants au top. Je recommande cet endroit pour une pause shopping.

Avis publié : 13 août 2014

Quoi d'intéressant?
La vue peut-être...
On est un peu incommodé par les odeurs désagréables de la station d'épuration.
Les plats sont banals, les tarifs trop élevés pour la simplicité de la cuisine.
Bref, je n'y retournerai pas.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Petit repas en famille ce midi ... vraiment génial très frais plein d'attention pour les enfants ... à refaire

Les voyageurs ayant consulté Millesime 1969 ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Millesime 1969 ?