“un séjour de liberté” 4 5 étoiles
Avis sur L'Appart de Franck

L'Appart de Franck
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent du Var
L'Appart de Franck
L'Appart de Franck a été ajouté à vos Favoris
7 rue Etienne Brun, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Vitre, France
“un séjour de liberté”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

nous avons choisi cet hôtel car il situé en plein centre de la ville et à deux pas du vieux village .L'accueil est très chaleureux, convivial et nous avons une totale liberté après la remise des clés de la chambre. La chambre est irréprochable et identique au site. Nous avons à disposition le petit déjeuné qui comprend des madeleines emballées et briquettes de jus d'orange pour l'hygiène ainsi qu'une machine à café à dosette à disposition pour toutes heures de la journée, ce qui est l esprit de cet hôtel ou l'on se sent comme à la maison, vivre selon nos envies. En plus de l'hôtel,nous nous sommes restaurer au restaurant de Franck le propriétaire qui nous a fait découvert sa grande cuisine dans ce lieux incroyable et qui ne nous a pas surpris après avoir discuté de son parcours et lu les livres à disposition au salon en prenant l'apéritif et le tout dans l'intimité et la convivialité. Je ne vous en dirai pas plus car la découverte de cet endroit en vaut vraiment le détour, maintenant il faut être de nature conviviale et l esprit familial pour apprécier ses lieux et Franck, notre Chef niçois. Il faut savoir que l'on est à 10min de la plage,10 min du centre commerciale cap 3000 et l'autoroute a l entrée de la ville, ce qui est très pratique pour visiter les villes comme Nice,Monaco,Antibes....Et pour 60euro la nuit et le petit dej inclus à disposition, on ne peut pas être mieux servit pour un hôtel indépendant avec un restaurant situer derrière la rue principale et dans une voie sans issu alors moi les critiques de julila sont vraiment excessives et pour ce prix, ce n ai pas un 5étoile non plus car sur la cote d'azur cet établissement est vraiment un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
st pancrace
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ce restaurant loue aussi 4 chambre au dessus de l'établissement. Nous commentons ici la chambre que nous y avons loué et non le restaurant dans lequel nous ne sommes pas allé.Nous avons retenu cette chambre par téléphone en envoyant un chèque d'acompte. Prix de 60 euros la nuit petit déjeuner inclus. Nous sommes arrivés le dimanche après midi, la clé était sur la porte, nous n'avons vu personne car le restaurant est fermé le dimanche. La chambre est conforme à la photo du site internet, bien décorée et propre. Malheureusement elle est à proximité d'un carrefour ou il y a beaucoup de circulation et donc énormément de bruit sans compter les coups de sifflet les matins de la personne qui fait traverser les enfants allant à l'école. Nous avons également eu des voisins de chambre sans doute un peu sourds qui ont écouté la télé jusque pas loin de minuit et à partir de 6h30 le lendemain ..... En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avions en arrivant un plateau pour les deux jours avec une machine à café et exactement 4 dosettes de café, 4 madeleines en sachets, 4 mini macarons et 4 briques de jus d'orange qui forcément n'étaient pas fraiches puisqu'elles trainaient dans la chambre. Il nous faut aussi parler des odeurs d'égout qui remontent dans la chambre. Nous avons vu le propriétaire uniquement le jour du départ lorsque nous sommes allés lui régler le solde de la location, ce monsieur s'est bien gardé de nous demander si tout s'était bien passé. En conclusion, son restaurant récolte de bons avis sur les sites peut-être devrait-il s'en contenter et ne pas vouloir faire de l'hôtellerie qu'il n'est pas capable de gérer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent du Var

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
N° 1 sur 6 à Saint-Laurent du Var
Hotel Albergo
N° 5 sur 6 à Saint-Laurent du Var
Arenas / Airport
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 130 sur 211 à Nice
Ibis Budget Nice Palais Nikaia
N° 169 sur 211 à Nice
Auberge Dou Casteou
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent du Var
Hôtel Le Gabian
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent du Var

Vous connaissez L'Appart de Franck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Appart de Franck

Adresse: 7 rue Etienne Brun, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Laurent du Var
Fourchette de prix (par nuit):