“VALENCE”
Avis sur Hotel Albergo

Hotel Albergo
Avis publié : 21 novembre 2013

RAVIE de mon séjour hotel 2 étoile d'un personnel aimable souriant serviable très a l'écoute du client ,chambre avec une literie plus que convenable ...
je le conseille ce petit hotel qui a beaucoup de charme ..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Acceuil très sympathique.
Chambre spacieuse avec télé écran plat et surtout très propre et bien décorée.petit déjeuner copieux.
Tarif des chambres très attractifs.
Je vous recommande cet établissement.la proximité de l'aéroport Nice côte d'azur et un parking gratuit devant l'hôtel sont deux atouts non négligeable.
J'ai passe un agréable séjour

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Hôtel ayant une âme et personnels très à l'écoute. Cela change des hôtels de grandes chaînes hôtelières. Merci pour ce séjour. Je compte revenir lors de mes frequents déplacements. De plus aucun problème de stationnement.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 octobre 2013

Tres bon accueil dans cet établissement,petit dejeuner copieux,bon rapport qualité prix.
Je reviendrai dans 3 semaines avec des amies pour le spectacle.
j espère revoir le mêmes personnels au retour...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 octobre 2013

hôtel simple,mais sympa,et très propre,excellente literie,produit d'accueil,bouteille d'eau,et que dire du petit dej!:prix plus que correct,avec pain au chocolat,croissant,baguette,confiture,nutella,yaourts etc........... et puis la convivialité du personnel,très gentils et ouvert a la communication,beaucoup d’hôtels devraient s'inspirer de la générosité de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la route
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous y avons séjourné pendant une semaine et nous avons été parfaitement reçus. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Les petits-déjeuners sont très copieux et les produits servis sont de qualité. Les chambres sont bien équipées et confortables.
Sans aucun doute, nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Quel surprise de voir cet hotel haut en couleur ! Accueil chaleureux en plein milieu du spectacle cabaret que nous avons pu voir jusqu'à la fin! Les chambres sont joliment décorées. Petit bémol: pas d'insonorisation avec le cabaret, ce qui fait qu'on entend la musique de la piste de danse jusqu'à 2h30... Nous avions le sommeil lourd, donc cela ne nous a pas dérangé! En tout cas l'hôtel fait parti de nos bons souvenirs de notre week-end sur la côte

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Ibis Budget Nice Palais Nikaia
Arenas / Airport
Ibis Budget Nice Aeroport
Ibis Budget Nice Aeroport
N° 144 sur 203 à Nice
Holiday Inn Nice - Saint Laurent...
N° 1 sur 6 à Saint-Laurent du Var

Vous connaissez Hotel Albergo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Albergo

Adresse: 481 avenue Pierre Et Marie Curie, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
N° 6 sur 6 Hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie de prix : 45€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Albergo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albergo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.