“Personnel pas aimable- plats vite faits”

Auberge Villa de Montaleigne
“Personnel pas aimable- plats vite faits”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes aller avec mon compagnon avec une offre groupon pour manger la bas et profiter de la piscine. déjà nous n avons pas pu venir avant 18.00 , la patronne avait pas le temps de nous faire les cocktails compris tout de suite qui se sont avérés être de simples jus d orange avec glaçons. En plats tartare de saumon pas bien préparé, drôle de goût, on a dû rajouter dû ketchup et le manger sur dû pain pour pouvoir le manger et en dessert une brochette de trois fruits dont un bout de kiwi inmamgeable. Bref je ne conseille pas cette adresse où d ailleurs les patrons ne sont pas dû tout aimable !

• Séjour du août 2013
grossi444, Gérant de Auberge Villa de Montaleigne, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Les 2 photos prises par les clients sont minables elles ont du êtres prises en hiver ou jour de pluie ( quel courage ) car l'été cette endroit est magnifique ( l'établissement certe pas luxueux ) par contre il y as tout ce qu'il faut . Une offre groupon a été faite pour un repas au bord de la piscine un tatare de boeuf ou de saumon est servi toujours froid , pour les clients qui n'aimait pas le cru je leur faisait poêler , je pense que si je n'avait pas été commerçante je n'aurais pas fait cette proposition & le cocktail bien sur sans alcool n'a peut être pas plus a certain ( e )

Nice, France
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

un dejeuner au bord d une piscine,le tt sous le chant des cigales.que demandre de plus.prix tres raisonnable.ne pas s attendre a de la grande cuisine mais une bonne salade nicoise au bord de l eau un peu de rose frais.vous ne serez pas decus.

• Séjour du juillet 2013
Le Broc, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons booké des coupons via Groupon, certes pas cher du tout (39€ pour deux) mais aucune différence avec les clients plein pot (45€ tête sans le vin). Apéritif, entrée, plat, dessert et café pour une soirée salsa. Heureusement on était une tablée de 14 parce que personne à part deux tables de deux. Une nourriture infame, horrible et tout jusqu'au café. On a commencé à danser et le patron est venu nous voir pour nous demander quel type de musique on voulait parce que (selon le patron) il n'y connaissait rien du tout, dommage pour un resto qui fait soirée salsa tous les vendredi et samedi. Bref surtout à éviter, une cata!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montaleigne, Gérant de Auberge Villa de Montaleigne, a répondu à cet avis, 9 mai 2016
Il n'y a pas de patron , nous sommes 3 soeurs associées , c'était un client habitué de l'établissement qui c'est permis de vous pauser cette question .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent du Var

la bollène vésubie
Avis écrit le 1 avril 2013

à éviter!!! service excécrable, repas pas bon du tout et cher, ne vaut pas le détour, surtout pas!!!! un repas à 39 euros pour un poulet forestiere berk!! un petit morceau de camembert, et une tranche de gateau c'est franchement abusé

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nous n'avons pas de menu a 39 € DANS NOTRE MENU A 35 €
KIR de Bienvenue Offert
entrée : tomate mozza ou charcuterie ou avocat cocktail de crevettes
Plat : Daube & raviolis ou pavé de boeuf gratin dauphinois ou pavé de saumon gratin de courge
Dessert : Gâteaux anniversaire ( framboisier ou chocolat ) + kf
1 bouteille de vin ( collines , Estandon ) rouge , rosé ou blanc pour 4 personnes
Droit au bouchons 5 € sur 1 bouteille de 75 cl
Ambiance musicale & danse de 12 h a 18 h ou de 20 h a 2 h 30 .
Marseille, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Piscine sale, chambre exigue et sans fenêtre (si si c'est possible : c'est la porte qui sert d'aération et comme elle donne sur le balcon qui donne sur la route...), odeur de moisi, pas de parking pour les clients de l'hôtel (il y avait une soirée, lorsque nous avons demandé que l'on nous garde une une place sur le parking, on nous l'a refusé...), plafond à 1m80, juste sous la salle de restaurant où sont organisées les soirée, petit déjeuner tout juste correct et sans saveur et accueil (c'est un bien grand mot) vulgaire ! La seule chose qui m'empêche de noter "horrible" c'est que je n'ai pas trouvé de cafard sous le lit...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 septembre 2012

Dommage que cette auberge soit en bordure d'une route très passante, les chambres sont mal insonorisées...réveillés le matin tôt. Une serviette pour 3, pas de savon ni de gel douche... Le repas sommaire et plutot restreint (faisait plutot penser à un menu enfant). La piscine pas entretenue (feuilles mortes partout) Je comprends mieux la fréquentation rare..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 août 2012

L'hôtel en soi est calme, la piscine et le patio sont les principaux atouts de la Villa Montaleigne, mais voilà... les chambres sont peu agréables, n'ont pas de fenêtre et la porte donne directement sur la très passante route de la corniche.
La propreté des chambres laisse à désirer (taie d'oreiller moisie). Si vous souhaitez regarder la TV, vous aurez le choix entre France 2 et France 2... Quant à la connexion Wifi, elle est plus que moyenne...
Si l'accueil est poli, il n'en reste pas moins que l'hôtel n'est pas tenu par des professionnels de l'hôtellerie : cela se voit à de multiples détails. Le service est un peu réduit au strict minimum : une seule serviette de douche dans une chambre 2 personnes, pas de papier toilettes remis...

Passable pour une nuit (si cela vous est égal de dormir peu) mais pas pour un plus long séjour.
Perso, j'aurais préféré dormir dans un Formule 1...
Le tarif est cher par rapport à la prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Hotel Albergo
Hotel Albergo
N° 5 sur 5 à Saint-Laurent du Var
Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var
Holiday Inn Nice - Saint Laurent...
N° 2 sur 5 à Saint-Laurent du Var
Ibis Budget Nice Palais Nikaia
Ibis Budget Nice Palais Nikaia
N° 157 sur 205 à Nice
Servotel Saint-Vincent
Servotel Saint-Vincent
N° 14 sur 205 à Nice
Ibis Budget Nice Californie Lenval
Ibis Budget Nice Californie Lenv...
N° 84 sur 205 à Nice
Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine
Pierre & Vacances Résidence Heli...
N° 3 sur 5 à Saint-Laurent du Var

Vous connaissez Auberge Villa de Montaleigne ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Villa de Montaleigne

Établissement : Auberge Villa de Montaleigne
Adresse: 260 Chemin de la Tour Carrée, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Laurent du Var
Hôtel restaurant 7 chambres avec piscine & parking privé Cette Auberge en toute simplicité propose une piscine extérieure et une terrasse avec vue panoramique. Le restaurant propose une cuisine régionale et traditionnelle. Vous pourrez prendre un verre au bar ou sur la terrasse jouxtant la piscine. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Villa de Montaleigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.