“L'endroit où il faut être !”
Avis sur Quai Ouest Pub

Quai Ouest Pub
Classé n° 39 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2013

C est un endroit ou l'on mange bien les boissons sont toujours au top !
Nous sommes toujours très bien accueilli
Je ne comprend pas comment on ne peut pas aimer aller la bas !
Les commentaires médiocres ne sont que pure foutaise !
Je pense que si le personnel est froid avec des personnes c'est qu il y a du avoir un problème ! Parce que personnellement, avec moi et mes ami(e)s ils n'ont jamais changé de comportement
Le quai ouest est un endroit chaleureux et où on se sent bien !
Je vous le conseil fortement !!

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Je suis venue un bon nombre de fois avec ma meilleure amie, les serveurs étaient adorables, disponibles, les cocktails au top,etc... Puis, le vent a changé pour, je ne sais quelle raison, l'accueil est devenu limite froid, les serveurs sont difficilement dispo, les cocktails sont devenus dégueulasses... Très décevant, car c'était mon QG. Maintenant, je suis allée voir ailleurs! Tant pis!

Avis publié : 10 août 2013

Il est rare de trouver réuni en un seul lieu d'excellents burgers (accompagnés de frites maison, c'est rare!) avec de bonnes bières belges, une ambiance conviviale et un service enjoué. Mais le Quai Ouest a réussi ce pari. N'hésitez pas à aller y passer vos soirées entre amis, bonne humeur garantie!

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Rien d'autre à dire à part que j'y ai mangé le meilleur Burger de toute ma vie!!les prix sont hyper raisonnables, la musique super et on y mange à sa faim( voire plus!) courrez y manger ça vaut vraiment le détour !!!

Avis publié : 11 juillet 2013

The best burger I have ever had. Bonne musique, bonne ambiance et clin d'oeil de la serveuse ;)
blablabla blablabla blablabla blablabla K-West au Quai Ouest. Amazing !

Les voyageurs ayant consulté Quai Ouest Pub ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Quai Ouest Pub ?