“Burger au top !!”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

Un régal, des burgers de folies, un service hyper convivial pour une soirée entre potes c'est le seul endroit ou il faut aller pour passer une super soirée !!
Allez y vous ne n'allez pas être dessus surtout si vous êtes de bon mangeurs !!

Avis publié : 2 novembre 2013

Adepte de ce pub où règne une super ambiance grâce à une équipe professionnelle et sympa!
Très bonne musique
Burger à se taper le c** par terre
Tout est réuni pour passer un super moment entre potes ou même en famille !
Je vous le recommande chaudement :)

Avis publié : 13 octobre 2013

Effectivement de très bons burgers , un bon accueil , mais que de bruit. Musique bcp trop fortes, grosse proximité des tables ... donc évident si vous cherchez ce genre d'ambiance c'est bon.
Attention aussi à l'attente. Nous avons attendu 1h nos burgers. Pour un vendredi soir vers 21h. Manque de pots certainement , plusieurs grosses tables étaient arrivées juste avant nous; Mais quand mm , 1 h c'est chaud. Le serveur a été correct, s'est excusé.

Avis publié : 4 septembre 2013

C est un endroit ou l'on mange bien les boissons sont toujours au top !
Nous sommes toujours très bien accueilli
Je ne comprend pas comment on ne peut pas aimer aller la bas !
Les commentaires médiocres ne sont que pure foutaise !
Je pense que si le personnel est froid avec des personnes c'est qu il y a du avoir un problème ! Parce que personnellement, avec moi et mes ami(e)s ils n'ont jamais changé de comportement
Le quai ouest est un endroit chaleureux et où on se sent bien !
Je vous le conseil fortement !!

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Je suis venue un bon nombre de fois avec ma meilleure amie, les serveurs étaient adorables, disponibles, les cocktails au top,etc... Puis, le vent a changé pour, je ne sais quelle raison, l'accueil est devenu limite froid, les serveurs sont difficilement dispo, les cocktails sont devenus dégueulasses... Très décevant, car c'était mon QG. Maintenant, je suis allée voir ailleurs! Tant pis!

Les voyageurs ayant consulté Quai Ouest Pub ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Quai Ouest Pub ?