“Rapport qualité pris excellent”
Avis sur Quai Ouest Pub

Quai Ouest Pub
Classé n° 35 sur 143 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Une soiree de saint Valentin où tous les restaurants du port de Saint Laurent nous ont refoulés car nous n avions pas réservés donc on a décidé de manger à quai ouest que je connaissais deja pour y avoir bu un verre!!
Accueil très sympathique et tres bon service par une équipe dynamique! !
Une assiette bien garnie et surtout bon.
Le seul endroit où ils ne nous ont pas imposés un menu "saint Valentin" a prix exorbitant! !
On y retournera ça c est certain pour y manger ou boire un verre dans une bonne ambiance! !

Avis publié : 25 janvier 2014

Endroit Sympa où vous pouvez partager un verre entre amis ou en amoureux. Simplicité des lieux et des plats. Toujours bien reçus. Nous aimons nous y rendre pour décompresser en fin de journée.

Avis publié : 17 janvier 2014

On connaissait l'endroit avant, quand c'était un PUB avec plein de bières différentes.
Là ça a beaucoup changé.
Il y a plein de Burgger, pas terrible, un peu sec et étouffant.
On a pas aimé.

Avis publié : 12 janvier 2014

On passe souvent pour l'apéro et le service impeccable ainsi que les prix très abordables.
Ambiance très chaleureuse et musique accueillante :)

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Les Burger sont a environ 10 euro. Les frites sont bonnes. Les Burger sans plus. On ne vous demande même pas la cuisson du steak. Il n'y a rien de fait maison mais ça reste correct

Les voyageurs ayant consulté Quai Ouest Pub ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Quai Ouest Pub ?