“Sympa mais sans plus.”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Un dîner entre collègues de boulot à organiser... après deux minutes de réflexion, direction le Quai Ouest. Ambiance Pub, cool! La quantité et la rapidité du service est au rendez-vous, par contre il ne faut pas imaginer manger les pieds dans le sable, la terrasse est limitrophe au parking, le choix des bières est malheureusement limité, c'est dommage pour un Pub..., concernant la qualité, il ne faut pas penser gastronomie, loin de là, je pensais trouver un spécialiste du hamburger mais rien de bien exceptionnel, quelques ingrédients ajoutés pour varier la carte (cela ne vaut pas un bon burger maison) servie avec des frites (certainement du congelé), une salade non assaisonnée et une rondelle de tomate pour 10,50€, un bon coin pour passer un moment sans prise de tête mais malheureusement avec une énorme faute de goût à la fin de notre dîner... arrêtez de servir le limoncello avec de la glace... c'est n'importe quoi!!! En résumé, je suis aller au Quai Ouest, ça c'est fait...

Avis publié : 1 août 2014

J'ai découvert ce pub il y a quelques année et rien a changer le service est et restera exceptionnel , la cuisine est toujours aussi bonne , l'ambiance te rend bien et joyeux , je n'ai qu'un conseil a donnée au touriste venez au quai ouest pour passée une bonne soirée ;)

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

On y est allé pour boire un verre et manger un burger.
Quelle surprise ! Burger très bon, frites aussi et mesclun pour moins de 11€ !
Avec une biere, coca, 2 alcools, 2 burgers et 1 café, 45€. C'est plus qu'honnete sachant qu'on y mange bien.
On y retournera

Avis publié : 15 juillet 2014

Une habituée des lieux! Super ambiance, excellent tapas et burger. Les Serveurs sont très pro et l'accueil chaleureux ont s'y sent comme à la maison :)

Great atmosphere, delicious tapas and burgers. Great service! felt like home :)

Avis publié : 25 mai 2014

Terrasse chauffée l'hiver, accueil excellent, musique d'ambiance sixtie's, très bon choix d'hamburgers, on y va pour boire un coup et on y reste pour manger charmés par le cadre.

Les voyageurs ayant consulté Quai Ouest Pub ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Quai Ouest Pub ?