“Pas bon et très cher”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

J'ai été très très déçus, car j'y suis aller il y a deux ans et c'était très bon. Grosse déception sèche à la plancha sans aucun intérêt ratatouille réchauffé depuis plusieurs heures une vrai bouilli sans saveur. Mixe grille de la mer saumon tout petit trop cuit, 1 gambas farineuse car trop cuite et du rouget à priori daubé vu les crampes d'estomac que j'ai...Dommage car service sympathique et emplacement sympa.

Christophe C, Propriétaire de L'Eden, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

désole de ne pas vous avoir satisfait mais tous nos produits sont frais et cuisines a la minute si vous repassez sur les flots bleus présentez vous on en discutera .L 'équipe de l eden essaye au mieux de satisfaire tous ses clients

Avis publié : 25 avril 2014

Un restaurant très bien situé sur le bord de mer de St Laurent du Var avec une grande terrasse très agréable dès que le soleil pointe le bout de son nez.
Un service fort agréable et attentif, une carte bien fournie qui propose d'excellents risottos, variant selon les saisons, des pizzas, des pates, des viandes et des poissons. Cela fait plusieurs fois que j'y vais et je ne suis jamais déçue.
En plus ce restaurant accepte les chiens sans aucun souci et leur offre même à boire dès leur arrivée, une petite attention qui fait plaisir.
N'hésitez pas a y faire un tour, vous ne serez pas déçu!

Avis publié : 19 avril 2014

Bon restaurant si vous voulez manger un bon plat et passez du bon temps, bon risotto et bonne pizzas. Serveur sympa et jeune. A conseiller.

Avis publié : 22 décembre 2013

A essayer, vraiment, l’accueil des deux serveurs est une référence...surtout la serveuse.
Je rigole mais le service comme les plats sont bon, simples et copieux pour un prix vraiment raisonnable.
Vous avez, en plus, la chance d’être les pieds dans l'eau, sur la terrasse, si le temps si prête, au top.
Le patron vous offre même le remboursement du parking en sous sol.

Avis publié : 1 décembre 2013

Depuis quelques mois il faut reconnaître que l'accueil c'est énormément amélioré !! Je vous conseille de vous y arrêter pour passer un agréable moment entre amis pour un apéritif tapas ou un repas, le tout dans un cadre très agréable !!

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté