“Bien.”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bien.”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Petit restaurant de bord de mer extrêmement bien placé. La cuisine y est classique et bonne sans toutefois être exceptionnelle. La qualité de service est correcte. Toutefois un peu plus d'attention devrait être portée à la propreté des ustensiles posés sur la table comme le sel, poivre, tabasco etc...

Lourmarin
“Super sympa!”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Super carte, plats très bons, accueil et service au top (Charlotte!!!)!! A bientôt pour une prochaine visite!

• Visité en mai 2014
vence
“Pas bon et très cher”
Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai été très très déçus, car j'y suis aller il y a deux ans et c'était très bon. Grosse déception sèche à la plancha sans aucun intérêt ratatouille réchauffé depuis plusieurs heures une vrai bouilli sans saveur. Mixe grille de la mer saumon tout petit trop cuit, 1 gambas farineuse car trop cuite et du rouget à priori daubé vu les crampes d'estomac que j'ai...Dommage car service sympathique et emplacement sympa.

• Visité en mai 2014
Christophe C, Propriétaire de L'Eden, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
désole de ne pas vous avoir satisfait mais tous nos produits sont frais et cuisines a la minute si vous repassez sur les flots bleus présentez vous on en discutera .L 'équipe de l eden essaye au mieux de satisfaire tous ses clients
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“L'eden... mon petit coin de paradis!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Un restaurant très bien situé sur le bord de mer de St Laurent du Var avec une grande terrasse très agréable dès que le soleil pointe le bout de son nez.
Un service fort agréable et attentif, une carte bien fournie qui propose d'excellents risottos, variant selon les saisons, des pizzas, des pates, des viandes et des poissons. Cela fait plusieurs fois que j'y vais et je ne suis jamais déçue.
En plus ce restaurant accepte les chiens sans aucun souci et leur offre même à boire dès leur arrivée, une petite attention qui fait plaisir.
N'hésitez pas a y faire un tour, vous ne serez pas déçu!

• Visité en avril 2014
Nice, France
“Bien”
Avis écrit le 19 avril 2014

Bon restaurant si vous voulez manger un bon plat et passez du bon temps, bon risotto et bonne pizzas. Serveur sympa et jeune. A conseiller.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté