“honteux pour resto italien”
Avis sur Bellini - FERMÉ

Bellini
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Qui ne sait pas cuire des pâtes avec une sauce en boîte premier prix et une panna Cotta dégueulasse.
Un service pourri !
Voilà! Si vous voulez mal manger n'hésitez pas à aller dans cet endroit !
Et pour info je suis né à nice et d'origine italienne pour toute la famille

Avis publié : 22 novembre 2013

nous sommes allé dans ce restaurant avec la participation de groupon , ce restaurant est tres bien situé a l entrée du port de st laurent , l accueil, comme je l ai stipulé dans le titre est sympa , mais ça s arrete la , pour moi le prix n est pas justifié, l antipasti devait sortir directement des bocaux , la charcuterie italienne , n était plus italienne que moi , mes pennes était aldente mais juste chaudes ,je n ai pas trouvé dans ce restaurant une cuisine familiale comme certain peuvent le dire , par contre certain ont dit cantine , je dis plus daccord . franchement je n y retournerais pas ,

Avis publié : 4 novembre 2013

C'est la deuxième fois que j'y vais et je ne suis jamais déçu ! Des plats copieux et frais. Un accueil des plus chaleureux (ce qui nous change sur le port de St Laurent). Les patrons sont aux petits soins. Pas tellement d'attente et l'impression d'être en famille
Certes la salle est un peu bruyante et certains clients sont ravis de nous faire partager la joie et les cris de leurs enfants, mais c'est une histoire d'éducation et pas vraiment la faute du restaurant...
ça reste une très bonne adresse à recommander

Avis publié : 27 octobre 2013

C'est dans le cadre d'un bon Groupon que nous avons connu ce restaurant italien. Bon accueil, salle très bruyante, promiscuité entre les tables. Par contre, plats copieux mais gras, sauces lourdes... Le rapport qualité/prix est moyen si l'on prend entrée, plat, dessert attention à l'addition
Salée. Une petite assiette charcuterie 14€ . A méditer..... Rien à dire bien sûr avec l'offre Groupon qui propose la moitié prix

Avis publié : 24 septembre 2013

Ns avons été trés satisfaits du bon acceuil et bien entendu sur la qualité des plats!!
Enfin un vraie chef qui veut faire plaisir!!
En prime du service et accueille trés aimable et agréable!!
Je recommande ce resto sans hesitation!

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté