“SUPER”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

C'est la 2ième fois qu'on y va, et ça se confirme. Bon et pas cher, la formule du jour : Plat du jour, verre de vin et café gourmand 15€ tout rond. En plus c'est bon.

Avis publié : 25 février 2014

Troisième déjeuner et encore une fois je dis "bravo !"
Les première fois, j'ai choisi les orechiette alla parmigiana... Mamma mia, quel délice ! Toutes les saveurs de l'Italie en bouche ! Et aujourd'hui, j'ai testé les gnocchi au gorgonzola/jambon. Mmmmmhhh, moi qui suis une petite mangeuse, j'ai dévoré et fini mon assiette ! J'ai même goûté l'escalope alla parmigiana de mon compagnon à 2 reprises tant elle était savoureuse ! Nous sommes d'origine Sicilienne et on retrouvait bien les goûts de la cuisine de notre mamma. Produits frais et cuisinés dans les règles ! Ici, tout le personnel est italien alors l'ambiance est là ! Et lorsque le serveur vous raconte la carte des suggestions, vous voyagez et vous salivez ! Alors à votre tour : ALLEZ-Y !!!

Avis publié : 23 février 2014

Avant ce restau, c etait le solo pasta. C'etait tres bon.

La qualité a bien baissé, la fraicheur aussi, je ne recommende pas.

Je n 'explique pas pourquoi il y a encore du monde !

Avis publié : 16 février 2014

Accueil sympathique, cuisine italienne servie "à la poêle", produits frais et une carte renouvelée assez souvent. Malgré des prix un peu élevés (environ 18€ le plat) c'est un bon restaurant, j'y suis retourné plusieurs fois déjà : je recommande !

Avis publié : 11 février 2014

Je connaissais très bien solopasta (anciennement le bellini) le concept est resté le même, servie à la poêle de délicieux plats de pâte. Mais contrairement à son prédécesseur les patrons sont supers agréables, et marrants.
J'y ai passé un très bon moment. Et je ne comprends pas ce qui ont mis des commentaires horrible à ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté