“Restaurant familial”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Patron et serveurs super sympa .. Avec qui on peut parler italien!!!! Cuisine conviviale et familiale servie dans des poêles ou des casseroles .... Une ambiance décontractée comme à la maison .... Ou plutôt comme chez la "nonna" .... Car les plats me font penser a la cuisine de nos grands mères ....j'y suis déjà allée 3 fois et je compte bien y retourner ....

Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant et à chaque fois nous n'avons pas été déçu !
L'accueil est chaleureux (même si on ne comprend pas toujours ce que dit le serveur qui a un très fort accent).
Les plats sont délicieux et copieux, je vous conseille le risotto au cepe un délice.
Le seul petit bémol est le rosé nous en avons pris 2 bouteilles différentes qui n'étaient vraiment pas terrible pour le prix. Mais après cela reste au gout de chacun.
Nous avons même eu le droit à un petit limoncello offert :)

Je vous conseille ce restaurant !!!!

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Très bon accueil et délicieuse cuisine, très bon rapport qualité prix.
Je conseille vivement ce restaurant qui est super !

Avis publié : 2 mai 2014

On a fêté un anniversaire dans ce restaurant et on a passé une super soirée, la cuisine italienne et très bonne et le patron et les serveurs sont très sympa.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Le service est un peu brouillon, la nourriture quelconque. Bon, mais pas fou. Disons que nous nous attendions à plus.

L'assiette d'entrée à partager, à 18 euros l'assiette, très décevant. Pour un restaurant italien, servir de la charcuterie sortie direct d'un emballage c'est pas terrible. Et les antipastis c'est pas la folie non plus. Disons qu'avec l'Italie à côté c'est dommage.

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté