“Découverte”

Options : Réservations
Guayacanes, République dominicaine
“Découverte”
Avis écrit le 30 juillet 2013

De passage, on m'a fait découvrir ce restaurant; Dès notre arrivée, on ne reste pas un "piquet" et accueilli immédiatement; La commande est prise rapidement et la boisson arrive presque immédiatement; On attend peu pour le service qui est rapide et très efficace; Idéal pour les "autochtones" qui veulent prendre un repas rapide et très bon tout comme ceux qui veulent profiter d'un bon repas tranquillement.
Je n'ai jamais mangé une pizza aussi copieuse et surtout avec des produits frais...

• Visité en juillet 2013

France
“mon bistro préféré à St Laurent du Var”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Décidemment, je deviens une spécialiste de l'appellation "Bistro".
celui-ci je l'adore: pour la rapidité du service, un personnel très compétent, très efficace,
tout est bien géré, bien orchestré pour un rapport qualité prix très raisonnable.
Une déco sobre, elégante, sans "faux semblant" une propreté des lieux remarquable.
Les pizzas sont délicieuses, et mon tartare préféré, l'italien, accompagné d'un verre de rouge californien. je n'ai jamais pu essayer les desserts, plus d'appétit.
je n'y suis jamais allée le soir,pour le déjeuner j'y vais très souvent et je n'ai jamais été déçue.
réservez de préférence

• Visité en juillet 2013
st laurent du var
“très sympa”
Avis écrit le 1 juillet 2013

en centre ville mais avec facilité pour se garer , toujours pleins ( réserver donc ) plats copieux et très bons .

• Visité en avril 2013
France
“la cantine laurentine avec uniquement de bonnes pizzas”
Avis écrit le 24 mai 2013

tous les laurentins connaissent cette adresse ! l environnement n est pas fun du tout en face d intermarché ! seules les pizzas sont bonnes le reste est sous vide ou surgelé ou industriels !les gateaux mille feuille tarte aux citrons ... sont toujours identiques et les pommes de terre sont surgelées en cube comme chez picard ! bref pour dépanner mais rien d autre ! par contre ce qui est byzarre c est que c est toujours plein !! une égnime pour mon mari et moi ..

• Visité en mai 2013
“Le top !!!!”
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

La busca est un très bon restaurant. Pour ma part, tout ce que j'ai pris était très bon. Nous y allons souvent. Les tartares sont au top et les pizzas délicieuses. Et pour les grosses faim, je vous conseille les escalopes / Tagliatelles !!
Allez-y !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Busca ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Busca ?