“A oublier”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 août 2013

Accueil pas très sympa assez bon en apparence mais nuit très agitée et vidange assurée whisky dans un dé à coudre à 6.00€ quand même .Dommage mauvais souvenir à vite oublier et mauvaise pub assurée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Busca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

Tout est dans le titre, à cela s'ajoute un personnel des plus sympa, des patrons adorables et en plus "pince ans rire" des tarifs corrects, à une époque ou on se fait tuer à peu près partout et c'est encore plus vrai sur la "cote d'uzure" heu, d'azur...
Vraiment, rien à redire. Ceci dit je ne vous encourrage pas à y aller, et oui déja qu'on a du mal trouver de la place nous meme, meme en reservant...alors de la à faire de la pub...

Avis publié: 30 juillet 2013

De passage, on m'a fait découvrir ce restaurant; Dès notre arrivée, on ne reste pas un "piquet" et accueilli immédiatement; La commande est prise rapidement et la boisson arrive presque immédiatement; On attend peu pour le service qui est rapide et très efficace; Idéal pour les "autochtones" qui veulent prendre un repas rapide et très bon tout comme ceux qui veulent profiter d'un bon repas tranquillement.
Je n'ai jamais mangé une pizza aussi copieuse et surtout avec des produits frais...

Avis publié: 29 juillet 2013

Décidemment, je deviens une spécialiste de l'appellation "Bistro".
celui-ci je l'adore: pour la rapidité du service, un personnel très compétent, très efficace,
tout est bien géré, bien orchestré pour un rapport qualité prix très raisonnable.
Une déco sobre, elégante, sans "faux semblant" une propreté des lieux remarquable.
Les pizzas sont délicieuses, et mon tartare préféré, l'italien, accompagné d'un verre de rouge californien. je n'ai jamais pu essayer les desserts, plus d'appétit.
je n'y suis jamais allée le soir,pour le déjeuner j'y vais très souvent et je n'ai jamais été déçue.
réservez de préférence

Avis publié: 1 juillet 2013

en centre ville mais avec facilité pour se garer , toujours pleins ( réserver donc ) plats copieux et très bons .

Les voyageurs ayant consulté La Busca ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Busca ?