“Sympathique adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014

Personnel très sympathique et dynamique.
Plats type brasserie / pizzeria très copieux : personne n'a pu pendre de dessert !
Et en plus un service rapide.
A recommander pour un déjeuner rapide.

Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant agréable. Service rapide et efficace, salle de restaurant propre; Les pizzas sont bonnes, beaucoup de choix de tartare de bœuf différents. Plats enfants à 5,50€ (pizza, nuggets ou steak).
On nous a apporté 2 verres de manzana en digestif, petit plus sympas !

Avis publié : 25 novembre 2013

Restaurant super sympa , on y mange très bien !!! Bon service , A découvrir pour se qui ne connaisse pas !

Avis publié : 12 novembre 2013

Cela fit plusieurs fois que nous fréquentons cette pizzeria. Nous habitons Fréjus mais quand nous allons à Nice si il y a possibilité de déjeuner c'est à La Busca". la raison? les raisons plutôt!L'accueil et l'ambiance le personnel est très sympa, souriant, efficace, réactif et plein d'humour. Le cadre nouveau est plus lumineux bien que un tantinet froid. Et voila le top...le tartare. Si vous aimez c'est ici. Pas moins de 20 choix possible (le traditionnel est top) et soit 200grs (pour les petits) et 40grs pour les sérieux. Perso à chaque fois c'est ce que je choisis. Mais les pizzas sont fines et appétissantes de même une simple assiette est bien garnie avec de bons produits. Le budget est contenu et d'ailleurs le midi nombre de convives sont des habitués. Des personnes qui travaillent alentours. Bref à programmer sur votre GPS et bon moment. Avec vin, café, un 400, et un plat 46€. .

Avis publié : 15 septembre 2013

Je suis allée plusieurs fois et franchement je ne pense pas y retourner. Le service du midi est bâclé dans les assiettes, c'est gras et pas très bon sauf les pizzas. Rapport qualité prix pas terrible.

Les voyageurs ayant consulté La Busca ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Busca ?