“Ok pour des crêpes!”

Crêperie La Gourmandise
Classé n° 18 sur 135 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Brunch, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Description : La crêperie est ouverte tous les jours de 11h a 23h la semaine et minuit les week end . Plusieurs menus le midi et des salades variées ainsi que des cocktails et des glaces. Ouverte depuis plus de 25 ans, sur le port de plaisance avec parking assuré
antibes
“Ok pour des crêpes!”
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Nous sommes allés en famille dans cette crêperie au hasard. Nous cherchions une crêperie vers St Laurent du Var, par chance celle la était ouvert. Nous avons pris des crêpes sucrées et deux vers de vin rouge! C'était l'heure de l'apéro! Les crêpes sont bonnes et le vin surprenant, nous en avons été très satisfaits! Le service moyen sur le coup le serveur pas très souriant et n'avait aucune idée des vins servis...

Michel M, Propriétaire de Crêperie La Gourmandise, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Merci pour votre commentaire, désole pour le manque d info sur notre carte de vin , je vais faire une petite formation au plus vite avec le staff...a bientôt

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Gourmandise ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Crêperie La Gourmandise ?