“Excellente créperie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Crêperie La Gourmandise

Crêperie La Gourmandise
Classé n° 16 sur 134 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Terrasse, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Description : La crêperie est ouverte tous les jours de 11h a 23h la semaine et minuit les week end . Plusieurs menus le midi et des salades variées ainsi que des cocktails et des glaces. Ouverte depuis plus de 25 ans, sur le port de plaisance avec parking assuré
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente créperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le restaurant a était rénové il y a quelques mois , cadre vraiment sympa avec une superbe terrasse très agréable.
Les crêpes sont très bonnes et copieuses, les crêpes sont faites pratiquement devant nous ( merci la cuisine ouverte ) les produits sont vraiment frais et bons.
L'accueil est professionnel et sympathique.
J'y retournerais rapidement avec mes enfants ou mes amis.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Michel M, Propriétaire de Crêperie La Gourmandise, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci de votre visite, Les crêpes et les galettes sont faites à la minutes devant le client comme vous l'avez signalé et toutes les préparations également , merci beaucoup pour votre commentaire .

Bruxelles, Belgique
“Super endroit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Mais le service laisse à désirer ,
Ok on est venu un dimanche après midi, il y avait un peu de monde, mais les serveuses semblaient ailleurs , on les voyaient chercher les tables, assiettes en main, poser une assiette sur table revenir la chercher .. Elles ne sont pas super souriantes ...Bref, pour certains cela ne sera pas important , pour moi c'est un manque de professionnalisme

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre visite à la crêperie .Le dimanche il est vrai que nous avons beaucoup de monde et que le service se complique quelques fois ....à très bientôt .
Cagnes-sur-Mer, France
“A refaire!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

- Une terrasse très agréable
- Déjeuner entre filles avec plein de choses à se raconter: le personnel a été au top, ils ne nous ont pas brusqué pour que l'on libère la table rapidement ( comme cela arrive très souvent dans d'autres restaurant). Nous avons bien eu le temps de savourer notre apéro/plat/dessert.
- Les crêpes tant salés que sucrées étaient très bonnes.
A refaire!!

• 4 sur 5 bulles
Michel M, Propriétaire de Crêperie La Gourmandise, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
La crêperie est ouverte tout les jours et non stop de 11 h a minuit , c 'est pourquoi vous pouvez prendre tout votre temps que ce soit pour le déjeuner , l après midi ou même le soir ! Merci pour votre avis et a très bientôt .
“Superbe creperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Dans un Cadre très agréable nous avons dégusté crêpes salées et sucrées. Crêpes salées bien fournies et tendres( La tuna est délicieuse). Pour les crêpes sucrées il y a le choix , tres bonnes egalement . les boissons ne sont pas versées à regret , le verre ou bolet est plein. tres bonrapport qualite prix. Je reviendrai ..

• 5 sur 5 bulles
Michel M, Propriétaire de Crêperie La Gourmandise, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci pour votre commentaire , nous servons toujours nos crêpes et galettes assez copieusement ...des fois un peu trop ....mais la crêperie porte bien son nom....La Gourmandise. À bientôt .
Nice, France
“Vite fait, bien fait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Contrairement à ce que disais un avis précédent, je ne trouve pas que les crêpes sont à petit prix.
Entre 10 et 15 euros pour une crêpe de bonne qualité et bien garnie, c'est un prix tout à fait classique sur la région.
"La Gourmandise" est un endroit bien agréable.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
La rapidité est notre but malgré la difficulté de faire les galettes et les crêpes à la minute....merci pour votre avis qui nous encourage à servir nos crêpes avec un minimum d attente .

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Gourmandise ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Crêperie La Gourmandise ?