“Charlène est la meilleure serveuse de la gourmandise ”

Crêperie La Gourmandise
Classé n° 15 sur 143 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La crêperie est ouverte tous les jours de 11h a 23h la semaine et minuit les week end . Plusieurs menus le midi et des salades variées ainsi que des cocktails et des glaces. Ouverte depuis plus de 25 ans, sur le port de plaisance avec parking assuré
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Voilà le prénom de la meilleure serveuse de crêperie la gourmandise c " Charlène " , si vous cherchez le meilleur milksheak nutella-vanille de crêperie la gourmandise n'hésitez pas de demander si c possible que Charlène qui le prépare . Encore une fois bravo gourmandise et surtout bravo Charlène .

219223 avis sur 272

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Les crêpes sont très bonnes et les serveurs charmants. Petit bémol cependant : les serviettes de table : que les serviettes soient en papier ne me dérange pas mais elles sont franchement trop fines et petites et deuxième chose, nous sommes en avril, le restaurant est resté en mode terrasse ouvert aux 4 vents jusqu a plus de 20h, ce qui m a obligé à garder ma veste pour dîner. J ai horreur d avoir froid quand je mange ! Mis à part cela, je le répète, les crêpes sont excellentes et le personnel aimable et souriant. Rien a dire sur la qualité des mets et du service.

Avis publié : 16 mars 2014

Une petite adresse sympa au port de saint laurent pour manger des crêpes :) rénové récemment, le petit restaurant est beaucoup mieux qu'avant !! Les crêpes sont grandes et bien garnies, prix plus que correct ! A tester !

Avis publié : 4 mars 2014

Crêpes au top. J'en ai pris plusieurs tellement elles étaient bonnes. Je recommande : produits de qualité, frais et surtout très bon. Service dynamique et souriant. Le cadre est très sympas, face au port ensoleillé, beau décor et convivial. Je recommande ;)

Un membre de TripAdvisor
Nice, France
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Repas qui s'annonçait très bon jusqu'à la découverte d'un petit escargot dans ma salade ... Une salade mal lavée, aucune compensation de la maison. Déception.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Gourmandise ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Crêperie La Gourmandise ?