“Bonne adresse pour les amoureux des crepes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Crêperie La Gourmandise

Crêperie La Gourmandise
Classé n° 16 sur 132 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Description : La crêperie est ouverte tous les jours de 11h a 23h la semaine et minuit les week end . Plusieurs menus le midi et des salades variées ainsi que des cocktails et des glaces. Ouverte depuis plus de 25 ans, sur le port de plaisance avec parking assuré
Nice, France
“Bonne adresse pour les amoureux des crepes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Depuis la rénovation, ambiance stylisée mais prix toujours aussi raisonnables pour des crêpes toujours aussi bonnes.
Rien à dire. Adresse conviviale pour manger, goûter ou juste boire un verre ... autour d'une crêpe.

Visité en mars 2014

Montrond-les-Bains, France
“Excellent et convivial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

En vacances sur la cote d'Azur nos enfants ont envie de se faire un petit resto.... nous voilà partie sur le port de St Laurent du Var . Quelle ne fut pas la surprise de nos loulous quand ils virent une creperie!
Exterieur plaisant qui donne envie de rentrer... et interieur sympathique également!
Carte très complète avec de nombreuses choses qui donnent envie!
Les crèpes sont grandes et copieuses , les salades superbement présentées sur une galette, et mon mari à adoré le milk shake!
Le personnel est sympathique, et les serveuses très gentilles... d ailleurs ils ont le sens du commerce car ils avaient fait plus de milk shake et nous l ont gentiement offert.
Nous reviendrons c est sur!

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Charlène est la meilleure serveuse de la gourmandise ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Voilà le prénom de la meilleure serveuse de crêperie la gourmandise c " Charlène " , si vous cherchez le meilleur milksheak nutella-vanille de crêperie la gourmandise n'hésitez pas de demander si c possible que Charlène qui le prépare . Encore une fois bravo gourmandise et surtout bravo Charlène .

Saint-Laurent du Var, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Les crêpes sont très bonnes et les serveurs charmants. Petit bémol cependant : les serviettes de table : que les serviettes soient en papier ne me dérange pas mais elles sont franchement trop fines et petites et deuxième chose, nous sommes en avril, le restaurant est resté en mode terrasse ouvert aux 4 vents jusqu a plus de 20h, ce qui m a obligé à garder ma veste pour dîner. J ai horreur d avoir froid quand je mange ! Mis à part cela, je le répète, les crêpes sont excellentes et le personnel aimable et souriant. Rien a dire sur la qualité des mets et du service.

Cagnes-sur-Mer, France
“Bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Une petite adresse sympa au port de saint laurent pour manger des crêpes :) rénové récemment, le petit restaurant est beaucoup mieux qu'avant !! Les crêpes sont grandes et bien garnies, prix plus que correct ! A tester !

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Gourmandise ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Crêperie La Gourmandise ?