“très bon restaurant”

Crêperie La Gourmandise
Classé n° 19 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La crêperie est ouverte tous les jours de 11h a 23h la semaine et minuit les week end . Plusieurs menus le midi et des salades variées ainsi que des cocktails et des glaces. Ouverte depuis plus de 25 ans, sur le port de plaisance avec parking assuré
Avis publié: 27 mai 2014

J'adore ce restaurant sur le port de St Laurent!

- cadre agréable (le toit de la terrasse s'ouvre en été)
- prix raisonnable
- qualité des aliments et en quantité suffisante (je peux être au régime en mangeant de bonnes salades variées sans être frustrée). Toutes les salades sont bonnes: saumons crevettes, poulet grillé, thon ... En finissant les salades par la galettes de blé noir! Miam
- qualité du service, ambiance du resto ...

Même les hommes qui ne sont pas au régime apprécient:
le hamburger est surprenant en crêpes, mais très bon!
"la calabraise" poulet sauce tomate fromage est très bonne.

Très agréable à la pause midi lorsqu'on travail pas loin.
Service rapide.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crêperie La Gourmandise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

commande de deux grosse crepes glacés
10 e la crepe c'est pas donnée mais sur le port ca reste logique.
ceci dis elle était bonnes et bien servi et présentation qui donne envie.
je mettrai un 9 sur 10 car on peux mieux faire.

Une autre fois commande de crepes salée c était tjs bon mais moin bien la qualité de la viande hacher n était pas au top je mettrai un 7 sur 10
donc vraiment bien pour les sucrée mais salée encore des efforts a faire.

pour boire un verre les coktails a bannir dans ce lieu un sex on the beach qui n ' en avait pas la couleur.on aurait dit du jus de crabery a la vodka plutot
..pina colada tester idem je n ai pas reconnu la couleur du coktail il est arriver couleur jaune gris clair trés bizzare.
une pina colada c blanc comme l intérieur de la noix de coco la on aurait dit un ju de noix de coco et du rhum..
je donne donc une note global moyenne car si c' est une creperie et qu ' on y propose des coktail il faut que le tout soit cohérent

Avis publié: 18 mai 2014

Depuis la rénovation, ambiance stylisée mais prix toujours aussi raisonnables pour des crêpes toujours aussi bonnes.
Rien à dire. Adresse conviviale pour manger, goûter ou juste boire un verre ... autour d'une crêpe.

Avis publié: 12 mai 2014

En vacances sur la cote d'Azur nos enfants ont envie de se faire un petit resto.... nous voilà partie sur le port de St Laurent du Var . Quelle ne fut pas la surprise de nos loulous quand ils virent une creperie!
Exterieur plaisant qui donne envie de rentrer... et interieur sympathique également!
Carte très complète avec de nombreuses choses qui donnent envie!
Les crèpes sont grandes et copieuses , les salades superbement présentées sur une galette, et mon mari à adoré le milk shake!
Le personnel est sympathique, et les serveuses très gentilles... d ailleurs ils ont le sens du commerce car ils avaient fait plus de milk shake et nous l ont gentiement offert.
Nous reviendrons c est sur!

Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Voilà le prénom de la meilleure serveuse de crêperie la gourmandise c " Charlène " , si vous cherchez le meilleur milksheak nutella-vanille de crêperie la gourmandise n'hésitez pas de demander si c possible que Charlène qui le prépare . Encore une fois bravo gourmandise et surtout bravo Charlène .

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Gourmandise ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Crêperie La Gourmandise ?