“Super adresse et très abordable.”

Crêperie La Gourmandise
Classé n° 18 sur 155 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La crêperie est ouverte tous les jours de 11h a 23h la semaine et minuit les week end . Plusieurs menus le midi et des salades variées ainsi que des cocktails et des glaces. Ouverte depuis plus de 25 ans, sur le port de plaisance avec parking assuré
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Crêpes délicieuses surtout la marie !! Lol pour les gourmands.
Service sympathique par une jolie serveuse adorable.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Fabuleux tout simplement. Prix plus qu'abordable. Une qualité et une fraîcheur incomparable.
Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 20 mars 2018

Visite le dimanche 18 mars, malgré le temps maussade, il valait mieux avoir réservé !. Nous n'étions que 5 mais tout était parfait de l'apéritif au dessert.. Crêpes copieuses, cidres brut et doux délicieux, dessert pris par...Gourmandise ! Prix correct.

Avis publié : 12 mars 2018

Un grand choix de crépes qui sont bien garnies et succulentes .Vraiment SUPER ..le lieu est agréable et posséde une terrasse

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Service lent commande trompée serveur perdu
Nous avons commandé 3 crêpes kindef très peu de kinder nous étions en terrasse nous étions les seuls c’était très long le serveur se trompait dans ses commandes
Sinon c’est pas mal
Bon mais service à revoir

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Gourmandise ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Crêperie La Gourmandise ?