“Paul JACQUET - Anniversaire”
Avis sur Achiana

Achiana
Classé n° 40 sur 141 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 août 2013

Voulant fêter mon anniversaire au restaurant, j'ai choisi ACHIANA, avec sa belle terrasse sur le port. A mon arrivée, une très belle table pour 18 personnes était prête pour l'accueil de mes amis. La soirée a été délicieuse et le repas a dépassé mes espérances ( on a même eu droit à du RAB ) . Un anniversaire que je ne suis pas prêt d'oublier, mes amis sont repartis enchantés, que demander de plus ... Merci Monsieur AQEEL

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Une cuisine indienne assez bien maîtrisé avec toutes les épices qui font comme un feu d artifices dans la bouche. Un bémol le service un peu long quand la salle se replit. Un kebad un peu trop épuré dans sa présentation. Mais bon globalement pas mal.

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé un très bon moment au cours de cette douce soirée d'été à Port St Lau. Accueil sympa, avec apéro offert.
Les milliers de saveurs et d'épices indiennes explosent sur nos papilles ; (on est là pour ça...)
Il n'y avait pas trop de monde et le service a été rapide et sympa ; (mais sur toiles cirées).
Qualité/Prix : Tarif Côte d'Azur au mois d'août. A revoir à la baisse hors saison...

Avis publié : 22 août 2013

je viens d'amener mon amie qui est de Paris au ACHIANA sur le port de Saint Laurent afin de lui montrer que sur Nice nous avons aussi de très bons restaurants indiens et celui-là en faisait parti. Elle l'a trouvé très bon et a même découvert le gateau indien Gulab flambé. Comme d'habitude l'accueil a été très agréable et sympathique comme d'habitude. Le patron toujours à l'écoute de sa clientèle et regarde que tout marche bien. Le repas était excellent. Nous avons passé une excellente soirée

Avis publié : 17 août 2013

On retrouve assez bien les goûts et les parfums originaux , agneaux vindalou et madras exellents
Dommage que l'ambiance musicale ce soir soit complètement en désaccord avec l'Inde !!!
Mais on reviendra sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Achiana ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Achiana ?