“Ravis”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous sommes avec mon épouse des habitués d' Achiana à port St Laurent. A chaque occasion nous avons fortement apprécié la qualité des cuisines indienne et pakistanaise, quelques soient les plats choisis. Et on sort de tables rassasiés! De plus l'accueil du restaurateur, chaleureux et le service attentionné du personnel sont très agréables. Sans parler des prix qui n'ont rien à voir avec ceux de la plupart des autres restaurants du port.

Avis publié : 13 septembre 2013

Du bon et du moins bon dans ce restaurant. On ne nous a pas proposé de carte mais le patron est venu nous demander ce qui nous plairait comme saveurs, plutôt hors du commun mais sympa. J'ai demandé du poulet, avec une sauce épicée, sauf qu'on m'a servi un plat immangeable tellement il y avait du piment ! Heureusement le plat de mon conjoint était tout simplement divin et copieux.
La terrasse intérieure est en piteux état mais le reste du restaurant est normal.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille samedi soir, serveur très peu avenant voir pas sympatique du tout passons..... plats à peine tiède en terrasse nous demandons si cela est possible de les faire réchauffer serveur limite énervé mais je regrette manger presque froid 65 plats différents NON!!! sur deux plats communs ils ont mélangés l épicé avec le non épicé donc imangeable pour moi car très pimenté,bougies pas allumées :-( pour garder les plats au chauds.... bref assez décue habituée du Achiana au centre de nice qui est au TOP celui là ou ce soir là rien de comparable les photos n 'ont rien avoir avec la terrasse qui n'est pas forcément aussi mignone que sur photos.

Avis publié : 30 août 2013

Voulant fêter mon anniversaire au restaurant, j'ai choisi ACHIANA, avec sa belle terrasse sur le port. A mon arrivée, une très belle table pour 18 personnes était prête pour l'accueil de mes amis. La soirée a été délicieuse et le repas a dépassé mes espérances ( on a même eu droit à du RAB ) . Un anniversaire que je ne suis pas prêt d'oublier, mes amis sont repartis enchantés, que demander de plus ... Merci Monsieur AQEEL

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Une cuisine indienne assez bien maîtrisé avec toutes les épices qui font comme un feu d artifices dans la bouche. Un bémol le service un peu long quand la salle se replit. Un kebad un peu trop épuré dans sa présentation. Mais bon globalement pas mal.

Les voyageurs ayant consulté Achiana ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Achiana ?