“Une adresse à ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Achiana

Achiana
Classé n° 7 sur 123 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Clans
“Une adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Tout est bon. Accueil très sympathique. Service irréprochable, une carte ou tout le monde peut trouver son bonheur avec des plats non épicé. En un mot parfait.

Nous y retournerons volontiers.

Le cannet
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Voilà un restaurant fort agréable où nous avons été reçu avec beaucoup de bonne humeur et de gentillesse. Tout au long du repas nous avons pu déguster différentes saveurs telles que le poulet tandoori, crevettes au curry, sauce à la menthe etc .... C'est aussi particulièrement formidable de pouvoir discuter avec ce patron si marrant en toute simplicité et avec autant d'éclats de rire. Je recommande particulièrement le digestif au lichee !!!! Une vraie merveille !!!
Je compte bien retourner dans cet établissement où j'ai tant ri
magali et laurent

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“TRES BON RESTAURANT EN FAMILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

très bonne cuisine indienne; les plats épicés étaient parfaits comme je les aime et les enfants ont eu des plats doux très bons. La terrasse est très agréable avec des massifs de rosier magnifiques à côté ( le patron nous a expliqué qu'il s'en occupait lui même et que c'est sa passion)
je trouve que le rapport qualité/prix des plats et des vins est excellent et nous avons eu un accueil chaleureux.
je recommanderai ce restaurant à mes amis.

• Visité en septembre 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“Ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes avec mon épouse des habitués d' Achiana à port St Laurent. A chaque occasion nous avons fortement apprécié la qualité des cuisines indienne et pakistanaise, quelques soient les plats choisis. Et on sort de tables rassasiés! De plus l'accueil du restaurateur, chaleureux et le service attentionné du personnel sont très agréables. Sans parler des prix qui n'ont rien à voir avec ceux de la plupart des autres restaurants du port.

• Visité en octobre 2013
Budapest, Hongrie
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Du bon et du moins bon dans ce restaurant. On ne nous a pas proposé de carte mais le patron est venu nous demander ce qui nous plairait comme saveurs, plutôt hors du commun mais sympa. J'ai demandé du poulet, avec une sauce épicée, sauf qu'on m'a servi un plat immangeable tellement il y avait du piment ! Heureusement le plat de mon conjoint était tout simplement divin et copieux.
La terrasse intérieure est en piteux état mais le reste du restaurant est normal.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Achiana ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Achiana ? Partagez vos expériences !