“Un bon restaurant indien”
Avis sur Achiana

Achiana
Classé n° 42 sur 143 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Une bonne adresse, la cuisine est agréable... les desserts sont cependant à revoir.
Dommage que les serveurs ne sont pas très avenants et que l'ambiance indienne n'est pas davantage mise en avant. Sinon l'ensemble est très positif !

Avis publié : 11 avril 2014

Tout est de qualité moyenne: beignets ré frits, plats insipides. Aucun intérêt, on fait très facilement mieux à la maison.

Avis publié : 25 mars 2014

Les plats sont très bons, nous aimons l'agneau aux épinards, les plats de poulets au curry, les nans au fromage qui sont remplis ainsi que d'autres plats.Mes filles qui sont difficiles aiment uniquement ce restaurant indien que nous faisons dès que nous sommes sur la côte d'azur.Le patron est très sympa et l’accueil est très chaleureux.Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 21 février 2014

1- un patron exécrable
2- 1h30 d'attente
3- des portions d'enfants
4- un café au prix exorbitant

le pire resto indien testé ......

Avis publié : 22 janvier 2014

accueil empreint de gentillesse, rapport qualité prix, saveur desplats et respect du gout de chacun pour les épices

Les voyageurs ayant consulté Achiana ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Achiana ?