“Bien mais attention...”
Avis sur Cap 3000

Cap 3000
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Très grand centre commercial de la côte d'azur avec de nombreuses boutiques, prêt a porter, pharmacie, loisirs, etc...mais pour la nourriture c'est Lafayette gourmet!!! Et là votre portefeuille en prend un sacré coup :(
Un panier rempli et hop 70€ alors un caddie j'en parle même pas!!!
Mieux vaut aller au Carrefour de Lingostiere route de grenoble c'est a 15min et beaucoup moins chère.

Avis publié : 24 juin 2013

Je connais cet endroit depuis mon enfance, de nombreuses marques de vêtements, des bijoux et d'accessoires, coiffeurs, restaurants, lounge, brasserie, tout y est... C'est "Le" Centre commercial de la Côte d'Azur

Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Idéal pour faire du shopping, bcp de marques sont représentés... On peut manger sur place, il y a énormément de choix et de prix!

Avis publié : 15 avril 2013

C'est Le grand centre commercial de la région niçoise. Beaucoup de commerces de vêtements et autre déco et restaurants. Des resto de toutes origines. C'est aussi les galleries Lafayette, Lafayette gourmet des bijouteries, des café. Le seul hic c'est que c'est un peu le défilé de mode Eh oui on est bien sur la côte d'azur ! aller promener maman le samedi après-midi à cap 3000 cel doit être le must car elle ce la racontent grave !

Avis publié : 23 mars 2013

Tout simplement fabuleux.
On y trouve de tout et les boutiques sont magnifiques les petites enseignes comme les grandes: il y en a pour toutes les bourses.
Allez manger dans les galeries lafayettes gourmet: plusieurs petits "stands" de restauration pour tous les goûts.

Les voyageurs ayant consulté Cap 3000 ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Cap 3000 ?