“Serveuse insolente Starbucks coffee”
Avis sur Cap 3000

Cap 3000
Détails de l'activité
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Au moment de la prise de commande, cette poissonnière a la queue de cheval méchée avec Son rouge à lèvre rouge criard de la caisse numéro 2, à 16:23, s'est montrée extrêmement insolente en me répondant avec mépris que Si l'affiche du produit était là c'est Que le produit était disponible, hors Sur cette affiche les dates ne correspondaient pas du tout d'où ma question, Et Pour finir elle s'est montrée désagréable et hautaine Quand Je lui Ai épelé mon prénom !
C'est inacceptable de se faire accueillir De lA sorte et Je Peut vous Dire Que Je Ne viendrai plus à cause de cette caissière !

Filtrer

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Je connais Cap 3000 depuis des années je pensais retrouver un centre commercial tout nouveau tout beau relooké concurrence du Polygone oblige!
À part le parking et les allées pour y accéder rien de nouveau sous le soleil mêmes boutiques Galeries Lafayette identiques à elles mêmes peu intéressant...
De plus il est indiqué que les boutiques sont ouvertes le dimanche faux archi faux de nombreuses boutiques étaient fermées nous avons fait le tour au pas de course et ne sommes pas prêts d y retourner je préfère encore Polygone même si les boutiques sont moins luxueuses le concept de centre commercial à l américaine me plait bien... nombreux restos cinéma

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Un trés grand centre commercial, impressionnant par sa superficie. Il est prévu plus de 300 boutiques du jamais vu en Europe!!

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Du shopping... Du shopping... Du shopping on trouve tout... Une concentration de magasin dans un lieu super beau et propre... On achete on mange on se gare facile on paye et on a passé une bonne journée.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Très beau centre-commercial où l'on y passe une très belle journée shopping
On peut s'y restaurer, manger de bonnes glaces
On s'y sens en sécurité grâce aux vigiles

Le moins c'est le parking payant.

Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Cap 3000 ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Cap 3000 ?